Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: reponse :bravo: C'est ce qui transparaît de la photo. ;) Il y a aussi les accessoires fournis qui sont bien plus nombreux sur la...
:D :D :D Je vois que l'apparence extérieure est PRIMORDIALE pour toi... pourquoi pas :) L'idéal en terme de préservation de la qualité...
:lol: :lol: :lol: [IMG] Ca le fait bien, c'est vrai ! _________________________________________________ Effectivement :( Ca...
Au fait, Pourrais-tu me donner la différence qu'il y a entre cette caméra là (2000€ / jour) et celle-ci (664€ / jour => bcp moins quand même !)...
Merci encore !!! :) :) :) Et si je ne le suis pas... :D :D :D En tout cas c'est la zone, par là !!! Je vais déménager ! :love:
MIDI MOVIES SERVICES : 7 - 11 rue de l'industrie 92230 Gennevilliers France Tél : 33 1 46 13 92 00 Fax : 33 1 47 99 71 77...
merci, je vais voir ! :)
Je voulais juste savoir s'il était encore utilisé actuellement, pour des films avec un certain budjet, toutefois trop restreint pour pouvoir...
Salut! C'est vrai que le viseur d'origine n'est pas terrible : la mise au point est difficile a faire. C'est nottament sur ce point qu'un écran...
Au fait! Tu disais que tu es assitant op' ... ça consite en quoi en fait ??? Tu dis aussi que tu as travaillé en 35 mais aussi en 16mm... ca veut...
Super ! Tu as les adresses, par hasard ? :) Et pis s'ils veulent pas je les achète en leur prenant un capuchon d'objectif :rolleyes:...
"terroriste" et "mauveman" je viens de voir terroriste : pour moi il est à mettre entre "là-bas" (le meilleur!) et "papier glacé" (le moins...
Salut ! En fait je n'avais pas vu que tu n'étais pas la même personne que haleyjoel, le repairenaute qui à posté le sujet apparemment pour...
sympa... je crois que c'est bien ça... mais sans grands plus en toute franchise, selon moi :) Vous avez pas mal de matos (tournage et montage),...
"confirmation" Je viens de voir "papier glacé" : effectivement, les plans profiles de "là-bas" sont vraiment très beaux selon moi... En dehors de...
:) Euh... sais-tu où j'habite ??? :) Merci quand même ! C'est vrai à part ça ??? Tu peux y aller en "touriste" ?!, parce qu'ils savent que tu ne...
superbe ! Dessin, cadre, scénario et annimation : tout est parfait ! Et j'oublie la musique dans tout ça : très belle ! Contrairement à...
Faut pas trop rêver non plus... ;) on peut faire des merveilles avec une DV, du travail et des idées ! Heureusement :) A+
C'est original, correctement filmé... la chute est sympa : c'est bien d'arrêter cette musique plutôt "envoutante" et de retomber sur cette...
La voici la XTR 800 : http://img231.exs.cx/img231/1655/aatonimmense4im.jpg Je ne mets pas l'image directement dans le post, car elle est...