Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu pourrais donner une définition de "flare" et de "breathing" ;) A+
merci encore ! A bientôt ;)
Mais tu pense que si tu utilisais une 3-ccd à la place de ta "petit caméra DV ", ce serait convenable ? Tu aurais une fourchette ? :)...
Merci pour ta réponse ! :) Quand tu dis que tu perds pas mal en qualité lors du transfert, c'est vraiment "grâve" ?! Tu le fais avec un...
:amour: Ah! elle est superbe cette caméra, une merveille ! :amour: En tout cas vous faites pas mal de courts en 16, ça fait quelques fois que...
Seul le stabillisateur optique d'une caméra 3ccd pourra donner des images vraiment stables sans trépied. Avec une DV compacte, les images seront...
très sympa, en effet ! :) Bonne continuation à toi ! ;) A+ François
Merci GiLd :) Mais de quel ordre sont les les améliorations dues à ces différences ? A+
:perplexe: L'image ne vient pas !!!!!!? :perplexe: Voici un lien : http://photos-collection.com/assets/images/pathe_9.5_ressort.trans.gif
C'est super tout ça ! :) C'était une époque où l'on faisait les choses comme il faut, à ce que je vois ! [IMG] C'est celle-ci, la...
Effectivement, ça semble être d'un seul bloc : pas très flexible, ça non ?! domlyon le disait aussi : "pas super silencieuse"...
MERCI ! Je cois que je vais essayer :) Ouille ouille ouille ! Ca s'infecte !!! :lol: :lol:
Bonjour, Sur le capteur de ma Xl1s, se trouve une petite tache, présente depuis le déballage. Celle-ci n'a apparemment pas d'incidence sur...
D'ailleurs sur le site il était dit que le type a reçu un oscar pour cette inovation : [IMG] Sinon, au sujet de cette Super-16,...
Je me demande bien ce que vaut cette cam... :perplexe: En tout cas le site est super... :) [IMG] [IMG] Les vidéos sont sympa :...
Hello ! Sois le bienvenu... :) Mis a part un impressionnat zoom optique 12x, qu'a-t-il de partculier cet appareil ??? En tout cas...
Une ou deux questions pour monsieur "Le chat..." En fait je voulais juste encore savoir si sur le 14X manuel le diaph est uniquement manuel ? ou...
Merci :) En tout cas pour un "petit délire", c'est vraiment pas mal ! ;) A+
Merci pour toutes tes réponses, Chienloup ! Et les Aaton dans tout cela ? (exemple la Super 16 qui est illustrée dans le quatrième post). Je...
bonne nuit :)