Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, si tu as le financement pour faire faire l'opération, c'est sûrement possible. Surtout pour une dûrée courte, car j'imagine que ça...
Je voulais juste souligner le fait que le kinéscopage ne peut pas se faire à "moindre coût". "L'exploitation cinoche" suppose l'emploit de cette...
Salut Texoman, je me permet de t'avertir quant aux contraintes que peut poser ce modèle chez certains. En effet, l'abscence d'écran lcd peut...
Tu veux dire quoi ?! :)
merci ! je garde espoir de pouvoir faire une map correcte avec ma Xl1s sans trop vider ma tirelire ;)
Hugues, penses-tu que le truc dont ta connaissance a le secret, marcherait aussi sur les Xl Canon ?! :) A+
Merci cher Tonton, ça me remonte bien le moral qui est au plus bas ! :D Ah, ces histoires de barres d'adresses perdues... toujours un drame ! :(...
merci pour tes infos Tu viens de faire un Oxymore, il me semble ! :) A+
J'étais sûr que j'aurais ce genre de remarque ! :bravo: C'est vrai, après tout... Mais de toute façon, je dois réinstaller Windaube; ça...
Oui, j'ai déjà essayé ! Ca ne marche pas !!! :perplexe: Quelle daube ce windows XP ! :rolleyes: [IMG] Oups ! :lol: [IMG]...
merci encore, mais en essayant encore je n'y arrive tjs pas ! Jusqu'où dois-tu aller avec ta souris, clic gauche enfoncé ? :perplexe:...
Merci beaucoup Monique pour ta réponse très rapide ! :) J'ai essayé un peu, mais je ne sais juste pas à quelle endroit je dois cliquer au...
Et oui ! Merci a celui ou celle qui pourra m'aider !!! :) A+ [IMG]
Salut Michaël ! Merci beaucoup pour tes infos ! ;) C'est très intéressant de même que ton site. Tu dis que tu voudrais mettre des images...
La Xl1s coûte désormais environ 2500€ !!! Par contre la pana est hors de son budjet... Xl1s cher Mr. Prix : [IMG] Pour la DVX 100 :...
Effectivement : dis les nous, ainsi que ta "façon de filmer" (surtout pour voir si la Xl1s te conviendrait => pas de lcd) :) A+
T'avais sacrément bien hestimé la taille de l'image ! ;) [IMG] On n'a pas accés à cette info, non ?! A+ PS : là je n'ai pas...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: C'est pas vrai ! C'est peut-être la cinquième fois que je dois expliquer comment faire !!! :D MAIS cette fois je...
Merci pour tes infos ! :) C'est très intéressant. Aurais-tu la possibilité de mettre des captures de ta vidéo (si tu en a le droit) ?...
Un autre avec le vert : [IMG] Merci pour ta marche à suivre, Flos ! ;) Par contre pour Avid, je ne sais pas. A+ François