Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, je vais bientôt aller me coucher, je crois... (enfin c'est sûr!) [img] ;) [img] A plus! François [img]
:lol: :lol: :lol: Je vois ! Steeve Jobs a l'air bien sympa, mais mac, j'aime pas trop... c'est moins logique que PC, je trouve... :cool:...
Les "heures de vol" c'est juste le nb d'heures d'utilisation de ta XM1. :)
Qu'est ce que c'est ? L'on m'a déjà recommandé FIREFOX... :perplexe:...
Ce genre de truc bon marchés dont personne ne rêve me font penser que je suis en train de regarder Goldeneye et que je trouve l'image pas trop...
Toi aussi tu as un ordi qui foirre ?! :lol: Moi je n'ai plus de barre d'adresses ! Je ne te dis pas comme c'est pratique ! En plus pour accéder à...
Ouais mais ça va encore... perso j'ai deux forums "flood" bien remplis à mon actif :rolleyes: :D mais bon à part ça je suis asez sérieux ici,...
On va dire que je fais un copié-collé de ma réponse postée sur "Smiley GIF" :D C'est monstueux ces temps on a une craquée de trucs pour...
Pas encore.... mais ça avance ! D'ailleurs là ça en fait un de plus :rolleyes: Non, mais c'est pas très important ; on se demande juste comment on...
Tu es sûr que tu as assez d'expérience et de connaissances pour faire cela? Effectivement, le mariage c'est plutôt stressant; il faut réagir vite...
oui, ou sur-exposé... Le zebra ne te hachure pas forcément le complétement blanc, tu peux régler à 80, 85, 90, 95 ou 100% de satur. A+ ;)
Ok, merci à vous deux pour vos réponses complémentaires ! ;) Je dois dire que je suis assez déçu! En effet, la dfférence de résolution est...
C'est pas grave, merci quand même ! :)
Bonne idée, Bony!
Merci Hugues ;) C'est sympa mais sans grand "scoop"... ça m'a juste fait un peu plus baver au sujet des 2/3'' ;) En fait il y a une...
Tu peux peut-être te mettre en "Tv" ou "M" (manuel), comme sur la Xl1s, sur la molette de mise en route. A+
Merci à vous deux pour vos réponses : c'est super sympa ! :) Mais en fait je voulais juste demander si la résolution plus élevée du HDV se...
Merci mcr, ça me fait plaisir. Il est vrai que j'aime bien le Français (et les langues), par contre je suis très en colère contre les...
Un site sur lequel on trouve une foule de police très sympas et gratuites : http://www.1001fonts.com/ et y en a d'autres... (mais...
Surtout qu'avec l'arrivée des beaux jours, du Soleil et des risque de surex', le zebra pourra te servir. ;) A+