Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans le cas d'une pub pour une voiture, par exemple, la marque présente un modèle en particulier, mais en plus si le spot est bien faite, elle...
je ne suis pas tellement d'accord, "videaste" :) Selon moi la pub qui montre comment bien utiliser le cube maggi dans les pates, c'est du passé....
oui, on ne sait jamais, effectivement ! Peut-être Canon va-t-il frapper un grand coup en sortant 2 cams HDV : une d'épaule, dans la lignée des...
La XM3 va peut-être exister un jour... sur GlobalMediaPro, on peut voir ceci, mais il n'y a aucune info. Lien
Laisse ! je t'explique !! ;) :lol: :lol: :lol: Alors, [IMG] :lol: :lol: :lol: A+
Les grands esprits se rencontrent, à ce que je vois ! :lol: C'est fou comme je n'arrive pas a t'imaginer, Christian, avec ton accent....
Ah, d'accord Hervé! j'vois le soucis ! Bon apparement pour les ré-instals systèmes, Billy et Steeve perdent tous les deux un point ! ;) :lol:...
Moi, non. Mais je ne pense pas que ce soit Bertrand sur le petit train non plus ;) Et bein, tu dois sacrément bien aimer ton job pour...
c'est la diesel ? Tenez, vue d'inérieur : [IMG] C'est une RE 4/4 un peu modifiée ;) :lol: :lol:
bein tu crois quoi ? ;) :lol:
Non, non; Il vient juste du sortir de la fumée du barbecue ;) [IMG] :) PS : sacré Gaston ! :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: excellant ! Je t'assure que tu as le niveau pour rentrer en option Arts Visuels, comme moi... Sans problèmes ! ;)...
Tu ne crois pas si bien dire ! J'ai un cahier de vocabulaire d'Allemand sur les genoux ! On a ça pour tous les lundis matins : ça gâche parfois un...
C'est à Chambéry même ? :) Il ne neige plus, ici. A+
Quelques images à 12h45: [IMG] [IMG][IMG] A+ ;)
Tu vas bosser à 3h30 !!!! [img] Oh mon Dieu !!! J'espère qu'avec ça ton job te plaît bien ! :) C'est quoi comme locomotive sur ta belle image...
Une image à 2 heures du mat : [IMG] A+ :)
:love: :) C'est trop gentil, merci ! :) Et tu as encore du temps à conscrer à ta profession avec tout ça ? :) J'ai lu on post sur...
Je pense que ça dépend des personnes... pour moi la logique de Billy est plus sensée, mais bon. :rolleyes: :) A part ça ils ont quand même dû...
Impressionnant, en effet ! :) Chez moi (Sud du Jura, à ~ 750mètres), il vient de commencer de neiger. En voyant ton profil, je me rends compte...