Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:D Promis je ne ris pas !:D => c'est juste un grand sourire! ;) Tu as ton URL dans le presse papier (copiée). Ensuite tu cliques sur...
Ah oui! Effectivement, Yat' :) :) :) En fait, j'utilise ça pour les images quand elles se trouvent déjà sur un site... C'est TRES...
Oui effectivement, surtout avec la Xl1s... mais sur un steadycam, tu ne peux de toute façon pas toucher la bagues ultra-sensible de ces caméras....
+ les modèles sony roses aussi... :non:
il y en a aussi des moins chers (parfois 100 - 150 euros) qui ne sont pas trop conçus pour cela au départ, mais qui font pas mal l'affaire. Seules...
c'est vrai que la VX-9000 n'est pas formidable, nieveau design, mais son viseur n/b irait bien sur la xl1s. :) A+ PS: bonne nuit! ;)
ok... :)
Un peu dans la même idée; retrouve-t-on des éléments d'interface ou de fonctionnement entre Studio et Liquid ? :perplexe: A+ :)
c'est sûrement le tirage optique qui est deréglé... :( il y a une bague de map manuelle sur la 500e ???
[IMG] => elle devrait être interdite ! :rolleyes: [img] Attention ! Modèle zoom 8x et bague de mise au point avec butée !!!!!!!!!!!...
C'est sûr que le flash sur le dessus c'est pas idéal en terme d'aérodynamisme ;) :lol: :lol: :lol: A+
Et vous deux, alors ? Ne me dites pas qu'il n'y a pas de designer qui vous donnent envie de les frapper ?!!!! ;) :D A+
... et d'ailleurs elle a la classe cette caméra ! :) [IMG] Remarque : ne participe pas au concours de la plus moche !!! :non: :love:...
devine... ? ... ... Je m'en fiche ! ce n'est pas une Xl1s; c'est une Xl1 ;) :D :cool: Ca se voit au...
Lol... Pourquoi pas! :rolleyes: :cool: > je trouve la future pana HDV assez grave : [IMG] > La Dvc 30 faisait assez fort aussi, dans...
Ca se sait depuis que Canon a sortit son premier modèle de la gamme Xl... Il n'y a pas d'écran 2.5'' sur ces modèles (sauf la Xl2 qui en renferme...
Salut ! J'ai plutôt bien aimé : très bon générique (vraiment!), bonne mise en scène, cadre correct, rythmé, etc. Bon par contre,...
oui. ;)
les deux sont un bon choix potentiel... tout dépend de tes besoins ! La XM2 offre un bon rapport qualité-prix : belle image, bonne...
Effectivement, c'est un scandale ces pubs en cam tv !!! :col: :col: :col: ... mais drôle :rolleyes: :lol: