Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:) Je ne suis pas pro, mais là je crois que c'est dans mes cordes ! :D Ouf!! C:\ c'est le sympbole du disque dûr ;) Program files est...
[IMG] A bientôt ! :)
Déjà !??? Ouh, demain 3h30, c'est ça ?? :( :perplexe: :( Bonne nuit à toi ! :)
Ah, bein tiens !!! Page suivante; la même en bourbine :lol: :lol: : [IMG]
Bon, de toute façon le drapeau de chez Billy est bien plus... flottant du bas de la jaquette !!! Et ce sans un goutte d'alcool ! :o ;) Hips!...
:D :D :D Et c'est bon ?! (bein ouais, il suffit pas que ça soit drôle... :lol: ) Et après quelques verres : [IMG] ... et oui,...
;) Oulllla ! La pomme fut bonne a ce que je vois ! :D A+
Ouais ouais ! J'avais pas vu que c'était tout vieux come truc... :lol: ;) A ta santé aussi, Hervé !!! [img] ......
Tu peux peut-être essayer de te faire un système comme celui-ci : [IMG] Désolé pour le montage style MS word, mais je crois qu'on voit...
Merci :) [IMG] Celle-là est tellement moche qu'il faut la cacher ;) :lol: :lol: A+
Ca n'a pas changé de ce côté là, crois moi !!! Non, mais c'est pas grâve, de toute fa4on je passe l'année !!! Mais c'est fou comme c'est nul...
Salut Wintz, C'est vrai que c'est parfois un peu loin de l'univers de la vidéo et de l'image, mais je ne pense pas que ce soit mauvais de...
;) J'ai vu sur le sujet : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=501104 A++ :)
Voiiiiiilà : [IMG] :D :lol: :lol: :lol: :D En tout cas c'est bien sympa de rigôler un peu... demain j'ai un travail de maths,...
Excellant le bonnet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Tu parles de l'arri, là... ou de la Xl1s :perplexe: :lol: :lol:...
:perplexe: la guerre des étoiles ? :perplexe: :lol: :lol: :lol:
Pour faire bref, Bdman, je suis d'accord avec tes propos qui disent, en gros "les pubs qui font reportage presque amateur (+ parkinson ;) ), c'est...
:non: :perplexe: :non: :perplexe: :non: :D ;) :D Tu t'es pris un coup de loco, aujourd'hui ???!!! :) :lol: :lol: :lol:...
Il te manque juste ça : :rolleyes: ;) [IMG] :lol: :lol: :lol: A+