Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir JasonK, Oui, bien sur, pas de problèmes, il suffit juste que tu installes un logiciel de montage livré peut-être avec ta caméra ou que...
bonsoir, Juste pour savoir, l'USB est sur la carte mère ou en PCI, et quel est le chipset.... @+
Bonjour tout le monde, Moi perso, étant électo-informaticien de base :rire: , donc un peu fainéant de principe :jap: , j’utiliserais un soft...
Bonjour, Désolé de te contre dire st65, mais j’ai un P4 3Ghz HT avec 1G de ram, et Edius Pro3 en HDV fonctionne parfaitement. ;) Phisa. :)
Hé oui, d’autant plus que le code objet de nos machines, et assemblé ‘Assembleur’ sur une base hexadécimal (0,1,2,3,4,5,6,7,8,9,A,B,C,D,E et F)...
Bonsoir EditorChris, 1 octet fait 8 bits. @+
Hello johncarter, C’est vraiment très bon, j’ai beaucoup aimé, je te colle illico dans mes favoris. :jap: :bravo: Phisa.:) (ps :...
Exact ozzor, le câble de la photo de Papy Octet est une alimentation tirée de l'USB, seul les fiches 1 et 4 (+ et ov) sont exploitées. ;) @+ :)
Hello bony, Tout à fait d’accord, si je suis passé ensuite sur Edius c’était pour les finances, et depuis je ne regrette pas.:bravo: :D
Hello, Les deux solutions sont bonne, l’important dans ton cas était de choisir le DV Microsoft (MSDV), donc content pour toi. ;) @+ :)
Bonsoir delsart, Tu choisi exporter sequence, puis "Export DV Avi", ensuite dans la boîte de dialogue tu coches "MSDV", et voilà....;)...
Merci Bony, je me sens moins seul :D
Franchement, ont ses bien marée:bravo: , les enfants voulaient le revoir plusieurs fois:bravo: :bravo: , ont à été obligés de se fâcher et de les...
Pour information, la version Edius Pro 3 (3.61, 3.62 bêta) est livrée avec Procoder Express. La version 4 le sera aussi avec une mouture...
Bonsoir Antoniooo, Oui, bien sur, c'est la version "PROCODER 2";) @+ :)
Bonsoir IDEE95, Cela fait un petit moment que je n’utilise plus Studio de Pinnacle:o , mais tu dois pouvoir choisir pour l’encodage du fichier...
Bonjour jladn, t'as pas de bol ;) , moi c'est avec Edius Pro 3(xx):jap: , 720 p en 24 comme en 25 i/s, et çà marche impect.:bravo: @+ :)
Mise à jour d’EPlayer, la version 1.0 prend en charge les DVD, du lecteur comme d’un dossier du disque dur. Le lien du post ci-dessus a été...
Bonjour steph3765, Ne te le demande plus, c'est la solution. @+
Je ne me souviens pas que Studio9 puisse lire les VOB. Mais tu peux utiliser VIRTUALDUB par exemple pour les convertir en AVI. Le sujet à déjà été...