Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour memepaspeur, un fichier .asx est un fichier script qui permet d'appeler par exemple un fichier video sur le serveur, donc du streaming,...
Bonjour à vous deux, Peut-être trouverez vous votre bonheur ICI. ;) @+ :)
XMF ou MXF... Bonjour motom, Ne serait-ce pas plutôt de la norme MXF dont tu parles. MXF est un wrapper ou container, un fichier destiné à...
Content pour toi, maintenant pour la couleur, il te faut un convertisseur pour décoder correctement la chrominance du SECAM qui évidement est...
Bonjour Snitafni, Non, tu n'es pas foutu, ta VHS est en SECAM, mais les cam en PAL, d'ou le N&B. Dans ton cas l'idéal est d'utiliser un boitier...
Bonjour Texoman, Je t'ai donné le lien pour la version française au post 7. :approb: @+ :)
Installe le codec DV Panasonic gratuit, pour que virtualDub puisse lire le DV. Il existe une version en français ICI avec tuto. Phisa. :)
Mise à jour d’EPlayer à la version 1.3. A son lancement EPlayer installe une icône dans la barre des taches à coté de l’horloge et met à votre...
Bonjour Texoman, Si virtualDub ne lit pas ton fichier video, c'est que le codec approprié n'est pas installé. Clic du bouton droit sur ton...
moi aussi je ne vois pas comment il a pu faire, merci pour ton reply @+
Bonjour, Désolé GEGE92 si je t’ai mouillé dans mon post en interprétant mal le tiens, mais mon intervention était du au nombre incalculable de...
comme GEGE92, je pense que tu as du forcer avec le connecteur FireWire dans un connecteur USB du PC :col: . Pour le connecteur USB du PC, c'est...
Mise à jour d’EPlayer à la version 1.2, prise en charge de la mémorisation du déplacement de la fenêtre par l’utilisateur. Le lien du post 1 à été...
Et pour compléter, c'est NIKON qui réalise les machines que sony utilise pour les fabriquer. :perplexe:
Bonjour Antoniooo, Merci pour tes remarques et suggestions, je vais les prendre en compte pour les prochaines versions. Pour les MXF je vais...
C'est peut-être bien un "Chercheur de champs"
Mise à jour d'EPlayer à la version 1.1, le mode lecture DVD supporte la fonction 'Menu Titre' dans le menu contextuel (clic droit) dans la fenêtre...
Bonjour capololo, Je ne connais pas se magnétoscope, mais n'y aurait-il pas un choix pour la sortie vidéo PAL/SECAM, car le N&B, çà c'est du...
Bonsoir AlivMaster, Pourquoi n'as tu pas attendu un peu (cause finance) et par exemple choisi ManFrotto, j'en ai plusieurs depuis plus de 10...
Bonsoir oufixx, Belle image, cadrage, graphisme, colorimétrie, lumière, que du bon…..NIKEL… :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Phisa. :)