Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mise à jour d'EPlayer à la version 1.6. Prise en charge du raccourci 'Alt+Entrée' pour le mode plein écran. Amélioration du code. Le lien du...
çà roule pour moi :lol: :lol: :lol:
Hello Jojo-fK, je sais, ma réponse ne cadre( !) pas avec ton budget, mais mon expérience m’a fait changer d’avis. Trop souvent on rechigne à...
C'est sur comme le dit Klim01, y a pas photo, ou plustôt si, la photo est tip-top, ta démarche pour la réalisation est vraiment trés pro :bravo:...
Ne stress pas Kharkov, dans ce poste, c’est la première fois que tu pose la question, bon, le pare-feu, t’as regardé pour l’activation internet :(...
Est-ce que ton ami disposse d'une prise FireWire sur ça carte mère, et comme OS de Windows XP, car dans ce cas il a tout... ;) @+ :)
As-tu un pare feu, et si oui, regarde si tu ne bloque pas l'activation Adobe. ;) @+ :)
Exact, en fait c'est à toi dans ce cas de le re-tailler mais cela est possible. Tu peux faire un petit tour ICI, ;) @+ :)
Alors, là, purée, sincèrement, :bravo: :bravo: :bravo: , c’est tout bon, images, colorimétrie, jeux des acteurs, dialogues, thème, montage, un...
Pas de panique ! il fait beau, tout le nomde est dehors !, je le visionne de suite...;)
En fait, il lui faut simplement un codec générique, le Panasonic (gratuit), mais aussi comme moi par exemple le codec MainConcept (exellent mais...
C et D pour moi :)
Bonjour klim01, Il faut que tu installes le codec dv gratuit PANASONIC. Tu peux aller faire aussi un petit tour sur le site de GEGE92,...
Bonjour, je dispose de la version TmpgEnc plus 2.5, et dans file, mpeg tools il y a l'onglet Multiplex qui accept plusieurs fichiers que tu...
Bonjour, La sensibilité à 0db est d'environ 100 ASA, à +3db 200 ASA, à +6db de 400 ASA. Je ne l'ai jamais poussée plus, et l'mage (colorimétrie...
Bonjour Gérard_M, Vue sous cet angle, c’est vraiment le seul intérêt, mais bon …:perplexe: @+ :)
Bonjour coffeeprod, je ne vois pas l'interet, c'est la taille du fichier qui détermine le temps de chargement ! :perplexe: mais bon, il te...
Mise à jour d'EPlayer à la version 1.5. Prise en charge du dé-entrelacement automatique. Installation automatisée, avec raccourci dans le...
JVC annonce un nouveau caméscope professionnel Haute Définition utilisant le format HDV: le GY-HD110. Ce dernier reprend les grandes...
Mise à jour d'EPlayer à la version 1.4. Prise en charge du Drag&Drop de fichiers video (clip) comme du DVD du disque dur ou du lecteur. Le lien...