Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour info, EPlayer lit les fichiers '.ogm'. ;) @+, Phisa :)
Content pour toi René, et bons pieds, bons oeils…;) @+, Phisa :)
Essai de trouver un vrai chauve, c'est pas ce qui manque :lol: :lol: Bon je sors...:jap: :jap:
Bonjour JM1, Il faut choisir DVD VIDEO, d'ailleur il mettra en place les dossiers AUDIO_TS et VIDEO_TS. ;) @+ Phisa :)
Bonjour patso28, Le temps de calcul dépend aussi, et pour beaucoup, de la machine sur laquelle tu encodes. @+:)
Bonsoir ralebole:lol: Je viens de faire un essais à l'instant, c'est OK. ;) @+ Phisa :)
Bonsoir René, Sincèrement, oui. Pour ma part je l'utilise avec une HD100, parfois avec des optics télé, mais aussi avec un mini 35 et je ne...
Mise à jour d'EPlayer à la version 1.8. Correction du bug plein écran 'top'. Prise en charge des fichiers OGG VORBIS '.ogm'. Le lien du...
Bonsoir legendeverte, As-tu lu ceci, peut-être que tu pourras y trouver une réponse... ;) @+ :)
Hé oui, de plus il ne faut pas la considérer comme une mémoire. Cette clé comporte un micro-controleur qui gère la licence. :o
Mise à jour d'EPlayer à la version 1.7. Correction du bug 'hide_cursor'. Prise en charge de la touche clavier 'Espace' pour la pause/lecture....
Merci Guish pour tes remarques et suggestions, j'en prends note. ;) @+ :)
....couleur(!) qui jusqu'à présent leurs portent chance...
Bonjour Prof Shadoko, Par exemple 'DVDTOAVI". ;) @+ :)
Bonjour à tous les deux, Aujourd'hui, il n'y a aucun système de protection efficace. :( @+ :)
Oui, mais ton DVD est un support de diffusion. ;) le dv encoder comme tu le dis est du .avi, donc montage à l'image, et peut de dégradation...
as-tu essayé AviDemux ?
Bonjour frapal, 15 Mbps, pour une platine de salon, cela me semble un peu fort, préfère plutôt 8 ou 9 Mbps en CBR. ;) En général les platines...
Bonjour trankilstef, Tu sais, il n'y a aucun CD ou DVD pour le moment qui soient non copiable :hum: @+ :)
Bonjour didicor, Il est plus aisé et précis de monter en .avi (dv). Le mpeg est plustôt une encapsulation/compression de diffusion. @+