Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci GeGe13 pour tes encouragements. :)
Salut GeGe13, et merci pour tes encouragements. :jap: Pour répondre à ta question, justement (comme quoi !) la version 1.9 va prendre en charge...
comme lecteur, il y a aussi çà ... ;)
:approb: ba ! si il faut Vista pour lire le Blue-Ray :lol: :lol: , alors là, bonjour l' embrouille... :bravo: :bravo:
dans 14 jours j'aurais peut-être les boules, mais pour l'instant moi j'ai un déclencheur souple... na !!!!:lol:
OK, autant pour moi... :jap: @+,Phisa :)
Pour ma part je vois correctement le site, l'intro comprise, mais le plug-in MédiaPlayer sur la droite pour visionner le film, là pas d'issue...:hum:
ben oui Huso-San, sous Linux, le codec microsoft ".wmv" à du mal à passer. ;)
Salut Sophie, A force de poster partout, tu v'as mettre le bourdon à tout le monde. :non: Calme-toi, tu auras surement une réponse. Moi,...
De fait, j'avais oublié, j'utilise EDIUS avec une JVC HD100. :jap: ;) @+,Phisa :)
Salut surf culture, Je ne pense pas qu' EDIUS soit plus ou moins simple qu'AVID ou PP2.0. Chacun de ces soft à sa propre vision du montage. Par...
Salut bigbizz, Voici une photo pour être plus clair d'un de mes FUJINON, de toute façon la position de la vis est identique, puisque c'est le...
terrible...:lol: :bravo: :approb:
Ça m’intéresse bougrement c’t’affaire, t’as vu çà ou ! :amour:
Je verrais bien deux points de plus, noooonnnnn ! ("HDV Etc…") :)
disposes-tu de Nero ?, car si oui, alors il est tout indiqué pour réaliser ton image ISO. ;) @+, Phisa :)
Techniquement, comme le jeu des acteurs, c’est vraiment pas mal, mais ce qui est dommage, c’est que le scénario est inexistant. Peut-être qu’un...
Une fiction en docu, vraiment génial, et la chute, terrible :bravo: :bravo: :bravo: Bon boulot les gars ! :jap: @+, Phisa :)
Comme le dit justement giroudf, le gaffeur a pour avantage de ne laisser aucun trace. Pour la prochaine, utilise du gaffeur et pas une bande...
Salut pandaaaaa, benjico a raison pour les salaires, même seul, si tu facture, tu dois être déclaré, donc payer des charges ! :perplexe: @+,...