Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ben, ouais... de la 17 à la 24...:o
En HDV c'est du MPEG2-TS, ensuite l'encapsulation peut être m2t ou mpg, etc... Tiens au fait, à etc. on peut pas rajouter les deux points..., bon...
tu peux trouver çà LA ou ICI @+ Phisa :)
voici quelques photo...comme promis Manfrotto 525 + 503... [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] @+...
Tu peux, soit éclairer le sujet...( ben oui) ;) soit du descend la vitesse d'obturation (shutter) mais attention au mouvement du...(sujet ou au...
juste une petite question, tu connectes ta cam avec le cordon IEEE1394 (firewire) ?
Salut irma, et bienvenue sur les forums du repaire. ;) Disposes-tu de Windows Xp SP2 (service pack 2), car sinon c'est normal que cela ne...
Salut DV, Merci de l'interet que tu portes pour EPlayer et à Capololo pour le lien. ;) @+, Phisa :)
Grazy, à écouter, superbe et super sympa....
Hello Schwartz, Généralement lorsque EPlayer indique « Opération en virgule flottante incorrecte », cela est du au fait qu’il n’a pas trouvé le...
Salut Schwartz2, As-tu essayé de lire un fichiert m2t avec EPlayer ? , tiens moi au courant dans le cas ou tu fais un test, merci. ;) @+,...
Travail remarquable ! :bravo: :bravo: :bravo:
Bon, çà y est, je l'ai installé, on commence à papoter quand ? :approb: :approb: :approb: Inscrit sur Yakalike avec le pseudo : Phisa
Merci jcgrini pour toutes ses informations. :jap: A bientôt, Phisa. :)
C'est déjà une bonne chose...:approb:
L'intérêt, c'est que le plus grand nombre pourra le lire. Comment, avec un soft de compression, va sur la rubrique du même nom, il y a tout se...
Salut Huso-San, Ce serait bien. 65Mo pas de problèmes. Pense à faire une version DIVX en plus de wmv. Merci d'avance. Phisa. :)
Hello jcgrini, Oui, bien sur, je connais Paul Glagla de renom, et surtout pour la qualité de ces travaux. Il faut que je prenne le temps de...
Bon, re-moi, y'a çà aussi...
Salut capololo et merci pour tes remarques, suggestions et félicitations. :jap: Pour te répondre : 1- la version 1.9 va prendre en compte...