Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Des droits sur IEEE1394 (firewire), tu parles de quoi...?
Super GeGe13, je m'invite...:amour: :amour: :amour: Heu...y a pas sic, c'est normal ? :lol: :lol: :lol: @+, Phisa
De fait, oui. Ceci étant, ben, le concept est surement intéressant...j'en suis convaincu, ...mais l'espace et le temps me manque... quoi que...
Salut tout le monde (...des repairesnautes entre autre...), Supprimé par la Modérateur
Heu...GEGE92... t'es sur, ont ta jamais vue à cet endroit, bon , c'est une connerie, je sors...Désolé GEGE92, je fatigue...
Merci Hugues, Tu n'y es pour rien, mais les deux liens promo sont out :col: , bon je vais m'instruire avec ton expérience ;) et ta pratique...
Heu...ben...oui...le plus important est de cadrer le gagnant...!!!!...ou ton favoris...
Salut Hugues, le lien est out, dommage... Toujours est-il que je n’ai aucun parti pris… Tu le comprends bien, (...les sous…) j’ai besoins...
Bien sur, tout dépend du message à faire passer, mais il fut une époque ou les matériels et effets spéciaux étaient inexistant, et pourtant ils...
Juste une petite insertion dans le post, essais de lire avec EPlayer, si ce n’est pas correct, alors le problème vient de l’encodage… ;)
ha...ha..., dommage que le temps me manque, et que je suis loing de chez vous...
Exact................
C’est même la recommandation de base…On peut réaliser un film entièrement en plan fixe, mais là, c’est vrai, c’est de l’Art…enfin je veux dire, la...
heu....bah non, pour rester honnête… Maintenant demande à ton patron d’acquérir une nouvelle licence… Désolé, pas mieux...
Salut Aeromedia, J’en suis tout à fait satisfait. Elle est très douce, sans aucun point dur. Tu peux régler la friction horizontale et...
Hugues, comme toi je compte mes sous…;) Chacun à une méthode de travail en rapport avec les travaux qu’il réalise. Toutefois, les informations...
etrange, de la 1 à la 16, c'est ok. es-tu sur quelles sont toujours sur le serveur et quelles pointent sur perso.orange... et non...
Salut jfou, :) Oui, cela est possible, mais la fonction sera accessible et réglable par un menu, pour garder un fonctionnement normal du...
Salut Hugues, :) Tout a fait d’accord avec toi dans le cadre des photos jointent, avec pour but de montrer le trépied complet. Je pense qu’il...
Salut milo, tout à fait d'accord, le .m2t est royal, maintenant, les lascards (le commerce) ont les fois. Donc ils truquent le jeux pour se...