Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Michel, Bien les nouveaux îcones en tête de forums...;) @+,Phisa :)
Salut Maure, et bienvenue sur les forums du repaire. ;) Pour information pour vous deux, dans démarer (en bas à gauche) allez dans "Panneau de...
Comme tu me le dis, un 1/16 + celui de la cam (1/16), devrait être correcte, je mettrais les test en ligne demain...;) @+,Phisa :)
Salut Régis-P, Tout dépend du modèle...;)
As-tu Windows SP2 ? Au fait, bienvenue sur les forums du repaire.
Je n'ai fait que quelques petits tests en intérieur, et même à 1/16, l'autre filtre est à 1/4 (pas suffisant) il faut je crois pas mal de...
Mais essais ce sont limités à 1/16ND (filtres incorporés à la cam). ;) @+, Phisa :)
1- pas cher, pico litre, rendu photo vraiment pas mal ! 2- je n'utilise que les "verbatim" (azo) pour le centre oui, l'extérieur j'y suis...
C'est vraiment bizzar, je viens de ré-installer justement la même version d'Eduis que toi, aprés avoir dé-installé la 4 (fin des 30 jours...
Moi perso j'ai une Canon IP4200, mais il y en a beaucoup d'autres.
Si, bien sur, j'y ai mais déjà pensé. C'est tout à fait réalisable, il faut juste programmer un micro controleur pour que l'ensemble soit...
Un vrai moniteur peut se regarder de prés, avec une TV, les yeux !, bonjour les dégats.
Attention...!, on parle bien de Procoder Express ?
Salut moise, Fait une dé-installation par l'icone d'Eduis au complet, Procoder inclus avec son icone, puis ensuite fait un netoyage avec...
D'autant plus exellent, que l'utilisation des filtres ND (pour ne parler que d'eux) permettent en complément du réglage de la vitesse d'obturation...
Y a pas de doute ! , c'est un PC.
Beau travail, exellent...:bravo: :bravo: :bravo:
Purée, moi aussi je ne comprenais pas :D
Négatif, je ne sais pas, puisque on ne te demande pas ton avis, du moins les constructeurs. ;) @+, Phisa :)
Ben, oui, et çà change quoi pour toi...?:perplexe: