Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour gilles9, Les fichiers IFO comme BUP, sont en quelques sortes, les feuilles de routes du DVD. C'est les fichiers VOB que tu dois...
Bon pat01, Moi j'installe en interne un S-ATA. @+
EPlayer est un petit utilitaire de lecture de fichiers vidéo que j’ai écris pour mes besoins personnel. Sa fenêtre de base a un aspect 16/9, et...
Bonjour cycolool, Tu peux essayer avec MediaCoder que tu trouveras ICI, il encodera par exemple en Xvid la vidéo et mp3 l’audio, ensuite avec...
Bouquin CINETRUCAGES Voici quelques exemples traités dans 'Ciné trucages' de Pierre Monier. Certains trucages sont bien entendu réservés...
Si j'ai bien compris, tu importes sur la time line d'Edius ta séquence en MPEG2, tu y place un titrage, puis tu convertis avec procoder en format...
Bonjour Bob Art, pas à ma connaissance. Oui, avec Procoder Express ou 2 + brun avec nero par exemple. @+:)