Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour le rendu de cette video est super ! en tant que magicien, ça ne devrait pas te poser de probleme ... bon , facile, ok ;-) je ne crois...
ben si t'avais été Canon au lieu de Nikon tu l'aurais su depuis longtemps ...
pour le G9 il y a bien cette manip pour lever la limitation mais seulement pour firmware 1.3 semble t il [MEDIA]
GH5 : pas de limit, 422/10bits all intra et 4k ciné, anamorphic, vectorscope, waveform life view 3.2 ... G9 : limit 30min en fhd et 10min en uhd...
à ce stade de ta recherche tu pourrais aussi regarder le G90 ou le G9 qui proposent plus qu'ils n'en ont l'air ...
par ailleurs, parler en faisant ces exercices donne un voix haletante pas top à mon gout
n'étant pas très loin et cherchant aussi un gh5, j'ai dejà appelé cette annonce 2 fois ... sans réponse ... rire (elle a été postée au moins une...
avec une équipe ...
Bonsoir Quelle idée de vouloir faire du reportage avec de tels outils ? ça va bien pour du clip, film etc mais pour du run and gun ça ne va pas...
je suggère que tu verifies 2 trucs sur l'XA50 qui m'ont fait quitté canon après mon hfg30 pour l'ax100 puis ax700. 1- le viseur qui était trop...
??? premiere pro sait pallier à ça : [MEDIA] justement la difficulté narrative est là . Proposer un son ( ou une histoire ) qui incite le...
le binaural passe en stereo ... c'est juste qu'Expatsiam parle d'acheter un zoom donc peut etre sera t il interessé de connaitre cette technique...
la taille de l'écran me semble independante de la question. On peut bien sûr faire sans mais du coup ça limite la narration même si la voix off...
Bonjour Avant d'investir il faudrait penser à cet autre probleme avec l'audio des videos 360 ( independamment de ta question ). Pour etre efficace...
ax100 : XAVC S 4K (60Mbps ou 100 Mbps) 3840x2160 à 25p, 24p Fiche technique du Sony FDR-AX100 - MAGAZINEVIDEO
Bonjour Comparaison n'est pas raison ... mais ça peut aider ( le zoom notamment ) ! Compare Sony FDR-AX53 vs Sony FDR-AX33 | B&H Photo
je me suis trompé ... seule l'ax700 le permet ...:sad:
franchement, à ta place je lui ferais plutot un chèque ... ;-)
Si ta fille a terminé une ecole de cinéma elle a peut etre des idées précises ? photocam à objectif interchangeable par ex ? je ne dis pas que la...
Bonjour Je n'aime pas le viseuret son oeilleton trop petits et la manipulation des fonctions manuelles via la molette car il faut d'abord...