Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je connais des professionnels qui mangent souvent des nouilles et qui hésitent à renouveler leur matos et quand c'est le cas , ils achetent...
A priori la seule vraie chose qui differencie l'amateur du professionnel c'est que le second doit/essaie d'en vivre ... pour le reste, tous les...
oui l'ax 100 et l'ax 700 ont cette fonction " magnifier " utilisable dans le viseur et sur l'ecran
1200€ c'est le prix auquel j'ai touché mon ax700 neuve et il y a sur lbc des VG30 à partir de 750€ avec son zoom motorisé. Pour la JVC , sur lbc...
sony ax700 ou chez Canon HFG60 ( en occaz ), sony VG30 ou encore JVC LS300 ?
Bonjour voir peut etre parmi la serie sony à capteur 1" : ax100/ax700 ... NX80 et suivantes ( en occaz ) ?
??? tu en mets du temps pour appuyer sur un bouton justement situé derrière l'écran ... ooo
bonsoir peut etre là ? : Forum sur les LUMIX de Panasonic (FZ/TZ/FX/LX/G)
bonsoir l'ax700 a un meilleur AF que l'ax100 et peut filmer au ralenti en fhd. L'interet des boitiers dslr à mes yeux c'est avant tout d'avoir un...
pas moins ? je suis étonné par un tel flou de mouvement ...[ATTACH]
et le shutter ?
pluto trigger peut etre ? Pluto Trigger - Compatibilité
j'avais zappé ...
Bonjour je ne comprends pas. Ou as tu vu ce mélange des 2 techniques ? je doute qu'il y ait un interet puisqu'avec l'anaglyphe seul tu décales...
Bonjour Pareil avec mon g80 et mon gh5 que ce soit en mov en mp4 ou en mts et je dois m'en accomoder mais je connais pas la raison. Je viens de...
bonjour Oui .
gopro VR player, gratuit, permet la lecteure de videos 360 de toutes origines ...
Bonjour ??? peux tu preciser ?
il faudrait en savoir plus sur les intentions d'Olivivarius ... budget ? projet temporaire/covid ou à long terme ? clientèle visée ? perso, je...
La technique est expliquée dans la video que j'ai mise. N'importe quel logiciel de montage video qui permet plusieurs pistes ( donc tous ) peut le...