Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ou alors ... actuellement à partir de mes videos 360 je me sers uniquement du " reframe " avec insta 360 studio , soft gratuit, pour une sortie en...
qualité d'images supérieure visiblement : [MEDIA] mais attention il faudra que l'ordi suive ( ou passer par des proxies ? )
avec la xiaomi mijia 3,5 K (3456 x 1728 px). export à 20Mb/s et 30p [MEDIA]
je parlais du débit d'export . là si je lis bien c'est entre 6000 kbit/s et 8000 ...c'est pas beaucoup pour 4000 pix x2000 pix ! ... tu pourrais...
tu ne reponds pas à la question du débit ni si la visualisation qui ne te satisfait pas est faite en interne ou sur youtube
pourquoi 24p seulement ? quel debit pour l'export ? 4K c'est pas beaucoup pour du 360 ...
avec quels parametres d'export ? ... peut etre faire differents essais ? ... mais après mis en ligne c'est sur qu'il y a degradation. Par...
ben faut se cacher ailleurs ou se deplacer avec la cam au dessus de la tête dans l'idée de patcher ensuite un logo au nadir ... il suffit de le...
oui la video d'igor n'a pas grand interet pour un quidam. Je trouve par ailleurs dommage que le nom des pieces soit marqué au nadir ( il faut...
bonsoir oui, bien sûr ...
je ne vois pas bien comment faire autrement pour du multicam ... j'ai cru comprendre que a question portait sur du bicam et Borne ne dit rien du...
Bonjour Ne peux tu pas faire des essais avec les 2 cams en sauvegardant une fois le bon " matching " obtenu via l'un des PP de l'ax 700 ? Pour ma...
:good:
caraïbe :hello: la HXR-NX80 c'est l'ax700 avec xlr ( là je crois que c'est la seule différence ) ... l'ax 100 avec xlr c'est la pxw-x70 ( celle...
bonjour j'ai monté cette mixette ( saramonic smartrig+ ) sur mon ax700. Certes ça ne vaut pas la nx80 et ça reste du bricolage mais ça fait le...
puis, une fois l'objectif choisi, le bokeh le plus marqué sera obtenu avec un fond le plus loin possible ... mais aussi un sujet le plus près...
@Charlie47 pas la question d'origine en effet mais bien d'accord avec toi ;-) d'autant qu'il semble y avoir 2 grues ( 0:57, 1:12,1:35 ... ) mais...
vive les écrans de diffusion carrés ! ...:jap:
ok .merci. il doit y en avoir plusieurs alors ? Néanmoins j'ai du mal à imaginer l'installation. je vois bien un slider devant le chef d'orchestre...
Bonjour J'aimerais comprendre comment sont filmés ces plans aeriens circulaires [MEDIA] merci