Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour G90 , oui un bon rapport qualité prix peut etre même que le G80 ( modele précedent , peu différent en photo il me semble mais du coup...
Bonjour Pour ma part j'ai un convertisseur basique x0,43 à 30€. les angles et cotés sont nuls mais en filmant en 4k ( 16/9 donc ) on peut...
Bonjour Je suis passé du canon 60D ( bon en photo mais pas trop video j'en conviens ) au lumix G80 ( photo ET video ). Le G80 est très bien sauf...
jamais filmé l'eurovision ... rire il y a plein d'artistes inconnus qui méritent tout autant d'etre mis en valeur... je crois surtout que ces...
faut savoir ou placer la cam là ... ;-)
c'est evident que filmer dynamiquement seul un groupe important en nombre c'est coton c'est pourquoi je suggerais des mouvements en post prod ......
chaque situation est unique mais ... un chanteur mieux vaut du portrait ... un instrumentiste c'est sympa de panoter de l'instrument vers le...
alors tu te contredis ? je ne suis pas d'accord même si je connais cette réaction des musiciens. ça se négocie ça dépend aussi du genre. il y a...
je comprends mieux mais il fallait préciser que c'était une commande auquel cas il n'y a pas à tergiverser ... quoi que ... tu peux leur dire que...
Bonjour A mon gout c'est un peu trop statique et ça manque de gros plans ... au lieu de te déplacer tu aurais peut etre pu filmer en 4k et faire...
Bonjour il faudrait avoir des precisions ... c'est sûr qu'un gh5 avec un petit zoom ( sans oublier la fonction " convertisseur télé "), les...
un bon appareil c'est sûr si tu ne cherches pas le bokeh du diable ... l'image en 4k est plus (trop ? ) détaillée. Tu peux regarder aussi du coté...
chacun voit midi à sa porte ... Quelle que soit la taille du capteur la zone de netteté elle est comme tu veux ( ou comme tu peux dans le cas de...
pas d'accord ... pour suivre un deplacement avec la map en manuel il ne faut simplement pas une zone de netteté trop courte c'est tout ( en...
pas tout à fait ...le peaking indique plutot une zone pas un plan alors tu peux faire un suivi de sujet dans une certaine mesure ...pour peu que...
voyons caraïbe, quand tu veux faire une pause et/ou boire un coup, le gimbal tu le prends sous le bras ? :mdr:
ces modèles pana n'ont visiblement pas marché ( prix ? taille capteur ? ) malgré la présence attirante des 2 bagues ... à la différence de la...
Bonjour Je crois qu'Il y a autre chose à prendre en compte : - l'envie / le besoin de pouvoir faire le point en manuel. Certains gimbals incluent...
bonjour a tout hasard ...ayant aussi des problemes de vue j'ai fini par prendre cette loupe pour mon GH5 et laissé tomber les moniteurs externes....
oui caraïbe faut la resolution qui va bien ...;-)