Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un, parmis le forum, connait un distributeur de meuble audiovisuel (je cherche un bureau spécialement étudié...
Bonjour à tous, Comme beaucoupe de monde je crois, j'hésite entre la PD170 et la AG-DVX100 AE (on dirait une rivalité Mac Pc :) ) Mais Je...
Bonjour à tous, Je cherche de l'info pour monter un réseau vidéo au sein de mon Centre de Ressources Multimédia. et plus précisement le type de...
Bonjour à tous, Utilisateur de l'antique d'Avid MXpress, je voudrais savoir si le géant Avid à prévu une mise à jour de son logiciel pour...
Bonjour à tous, Un petit service à vous demander. Je lis avec attention vos post depuis un moment. Ce qui me réconforte c'est que je vois que...
Bonjour à tous, je viens de plonger dans le monde Studio avec la moviebox et sa version 9 de studio. Malheureusement j'ai perdu l'alimentation...
bonjour à tous, Petit utilisateur de FCP xpress je suis surpris de ne pas voir de fonction batch sur ce logiciel (remarquez je ne maitrise pas...
Bonjour à tous, Un renseignement en passant, J'ai du mal à trouver des revendeurs de K7 VHS (vièrges) en grand nombre. j'était client de...
Bonjour à tous, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mais vous avez certainement une réponse à ma question : J'ai du mal à trouver...
Bonjour à tous, une petite question en passant : je dispose d'un portable Dell LattitudeC840 P4 6.6 GHZet 256 mega avec un port IEEE 1394...
Salut tout le monde, Est ce que quelqu'un sait où je peut trouver FCP 3 d'occas (pour un OSX.2.4) Merci d'avance...
bonjour, toujours avec mes problèmes de FCP et IBook (Impossible de d'installer FCP 2 sur ma partition OS 9.1) Etant à court de patience, je me...
salut tout le monde, une question en passant : A partir de quelle version FCP peut il tourner avec OS X.2 C'est tout !
Bonjour à tous, habitué au forum du repaire, mais plutôt du côté...Final Cut Pro. (aïe, pas sur la tête...) Je m'aventure du coté Avid,...
Bonjour à tous, Une petite question en passant : j'ai fini par acheter un Ibook, mais impossible d'installer FCP 1.2.5 (même sous OS...
Bonjours à tous, Je suis sur le point d'acheter un Ibook (900mhz, 256m, 40G)pour un utilisation basique (texte, tableur, Internet...)...
Bonjours à tous, Je suis sur le point d'acheter un Ibook (900mhz, 256m, 40G)pour un tuilisation basique (texte, tableur, Internet...)...
Tout arrive ! Aprés 3 ans de bon et loyaux service, j'ai un "petit" problème sur mon G4 450 OS9.1 J'ai démarré ce matin pour une matinée de...
Bonjour à tous, fidele lecteur et heureux possesseur de FCP sur G4 "fixe", je voudrais savoir si quelqu'un ou quelqu'une peut me renseigner sur...