Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu es censé toujours avoir tes codes.... sinon tu desinstall et reinstall ya pas plus simple . ça prend 10 min
re-installe vegas
yep je suis daccord trop de moment: " tiens un photographe, faut pas que je bouge"...; parcontre j'imagine qu'il ya plus d'images d'ambiance...
parmis les competences requises par un réal, savoir recruter son equipe de tournage, et pour bien recruter il faut avoir les connaissances...
apprendre a dire "action !!!" avec conviction :D
alors a la question : A l'heure actuelle, vaut-il mieux acheter un 5Dmk2 ou un 7D ? deux reponses : -pour les debutants je dirait plutot un...
il peut attendre longtemps parcque meme si elle sort cet été elle ne sera dispo que dans un an pour les "non" possesseurs de la red one... a moins...
oui je l'ai vu cette video et on voit bien qu'au niveau design et dimension on va plus vers une taille Dslr que 350k :D .
tout ce que tu dis est juste surtout concernant le capteur miniscule de la scarlet par rapport a un aps-c et 24x36 , toutefois en ce qui concerne...
oui certainement, du coup vue l'evolution des dslr il n'y aura que canon (photo) et nikon pour etre face à RED... parcque depuis le temps qu'on...
la MAP c'est comme les creneaux yen a qui le reussissent toujours du premier coup et d'autres non...:jap: je confirme avec n'importe quel...
attention je ne defend pas les dslr en fait je m'en fout comme de mon premier camescope, juste je constate que le metier au sens large les a...
Talent peut-etre, equipement sophistiqué ? ok pour les cailloux de la serie L mais le reste... un slider, un trepied, un canon mk2 , un 7d, une...