Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je Vend Disque dur Fs-100 pour hvx200 (80Go = 110min de dvcproHD), batterie d'origine + batterie 180min supplementaire. -le firmware est a...
Utopia Camera bon les mecs, c'est du lourd je vous presente "l'Utopia" la future camera qui va rafler tout le marché, avec un capteur full...
moi je dis proposer du 4/3 au pro alors qu'on tourne deja en full frame avec le 5d c'est nous prendre pour des nazes, et qu'ils ne viennent pas me...
c'est quand même bizarre qu'une cam qui cible ceux qui tourne du film, clip , pub etc... propose une compression aussi naze.. pourtant panasonic...
ok tu as peux-etre raison, alors je reste sur "le ridicule ne tue pas ....surtout au cinema" :D
le ridicule ne tue pas... parcontre faire un mauvais film au cinema ça vous tue une carriere.:jap:
a voir aussi sur le blog de cette boite de prod les photos du tournage, grue telescopique, equipe de plus de 10 personnes, deux equipes de...
je viens de tester un 70-300 canon stabilisé je peux te dire que ça apporte beaucoup en video....:D
Cineform Neoscene sinon logiquement avec ton camescope tu dois avoir un soft pour encoder tes avchd dans un format de montage... à confirmer.:jap:
c'est clair, qu'il retourne dans son cirque, le clown. :mdr:
"je vous conseil un tour pour voir le level ".... en attendant toi tu ne l'as pas ;..le level :mdr: juste pour te montrer a quel point tu te...
cette video traine depuis des semaines sur le web et elle ne dit rien... c'est pas un test "comparatif" les vendeurs du cirque ont ils apporté...
tu peux donner le lien direct de ce test stp ... tu consideres "les vendeurs du cirque" comme des pros ça leurs fera plaisir de l'apprendre......
si c'est des pro dans l'agro-alimentaire ça compte pas :mdr:
le 550d vient de sortir, il n'y a pas de comparatif serieux pour le moment pour avoir autant d'affirmation, quoique phillip bloom a deja fait une...
non speedy sans gonzales :D tu mets quelques secondes a faire la synchro c'est bien :bravo: t'auras une image a la fin de la classe. Pas assez...
oui j'ai vu l'offre, ça peut etre trés utile pour ceux qui film en dslr sans cross voir meme avec, on a souvent de legeres vibrations. newblue...
je suis daccord que pour du live on ne coupe pas et la synchro est facile mais bon meme dans ce cas de figure le plug le fait a ta place... prend...