Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon bin dans ce cas la, combien coute le matos que vous prevoyez d'acheter ? :D
c'est beau la red, etalonnage simple et efficasse, beaux cadres, lumiere comme il faut :) bravo; donnes des details sur le tournage; equipe,...
pourquoi tu fais pas un devis ? le salaire des cadreurs, le matos a louer s'il y en a (camera en plus, console video, cablages, intercom,...
je vends mon kit de mandarines pratiquement neuf, trés peu servi : -3 pieds leger, 2 metres max -3 mandarines (focalisables) 3x800Watts avec...
Pareil que Bertrand, je te conseillerais ces deux objos plus recent et plus rapide, de plus tu gagnes presque un diaph sur la longue focal et...
l'objectif 18-200 3.5/6.3 pour grand public c'est ok pas pour une utilisation pro surtout pour les interieurs et si l'on souhaites un faible PDC...
fantastisch !!! bon, la premiere chose a faire en l'achetant c'est d'enlever l'objectif qui est fournie avec et le jeter a la poubelle.
poubelle...:laugh: je plaisantes , bin le nikon c'est bien pour la photo non ?
+ compression mpeg2 4.2.2 et la sortie hdmi qui va avec... es-ce que l'on souhaites qu'elle soit livrer avec un serie L ou bien ? :D
ya pu qu'a prier la déesse japonaise "Kuanon" qui a preter son nom a la marque, déesse de la compassion :jap:[IMG]
j'ajouterais un petit proverbe la dessus : on peut pas transformer un ane en cheval de course... :!!!:
tout à fait daccord avec toi , le 5d est un bug de ce systeme, on serais encore sur du 1/3. Pour ce qui est de la red et en particulier la...
merci Michel pour tes reponses, si je me rappel bien sony avait lancer ces Cmos dans la gamme grand public avant de nous les resortir dans les...
faut faire attention avec sony il y a certainement un "NEX-VG20" en progressif qui sortira un mois aprés :D autre probleme, la compression;...
Réaction à chaud même si l'info etait deja sortie il y a un moment, maintenant c'est officiel : cette camera est une tuerie, seul bemol; "la...
que de bonnes nouvelles, peux-tu nous parler stp un peu de ce capteur double couche en quoi ça consisterait ? merci :jap:
ça pourrait s'appeler "retransmission en direct du concert sur écran géant...ou pas :) " c'est quel modele de melangeur que vous utilisez ?
Canon 550D Transcend 16go sdhc class 6 720p50 : apparitions régulières du buffer de 2 barres dès le début... quelques arrêts total...
je vends ma mattebox Pro neuve (servie 4 fois) pour tout type de camera (dv/hdv/dslr/broadcast/cinema) -support + tubes aluminium inclus vendu...
Bonjour, Je recherche monteur(euse) "confirmé(e)" equipé (pc ou mac) pour video de mariage sur Paris ou Region Parisienne. vous pouvez me...