Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, comme vous le savez tous :) depuis la version 12 de Sony Vegas il est possible d'exporter les projets en fcpxml pour une utilisation...
Accessoires inclus : - batterie d'origine BP-U30 - batterie Swit longue duree S-8U62 - chargeur batterie sur secteur - carte SxS 8 Go -...
samyang 10mm samyang sort un 10mm 2.8 aps-c ça pourra servir : Samyang présente un ultra grand-angle 10 mm f/2,8 pour APS-C
merci pour ta aide, mon quicktime est à jour (7.6.9) pas pris en charge sous vegas pro 32 e parcontre ok avec vegas pro 9 / 64bit mais rien...
bonjour, je cherche a utiliser des fichiers Qt prores mais vegas les rejettes... quelqu'un pourrait-il tester d'importer un fichier prores...
a defaut de contrat, un cheque de caution du prix de la camera aurait été un minimum...
Studio photo/video de mariage, recherche sur Paris Et Region Parisienne Cadreur Equipé de preference en Sony Ex1. -experience et statut...
sujet trés interressant, l'un des secrets des series americaines c'est aussi qu'ils tournent 2 minutes efficace/jour contre 15 à 20 minutes/jour...
je vends une torche neuve dans sa boite 160led (lumiere jour) inclus filtre CTO (3200k) , filte minus green, filtre blanc (spun), avec variateur...
Salut Milo, je suis avec grand interet ton poste et je serais curieux de voir tes images en 3d (mpo) , personellement, je suis equipé d'un...
merci pour tes reponses, faudrait que je test ce fuji absolument, mais j'en trouve nul part en magasin... et j'ai plein de carte Sdhc class 6 et...
-la version 10 pro de vegas est sortie apparement elle gere mieux les fichiers des apn. -oui la version 64bits sera plus utile pour utiliser...
La tu parles du modes photos ? ce qui m'interesse c'est la video, j'ai lu que le zoom n'est plus actif en video et encore qu'en est-il de...
merci pour le compte rendu, quand est-il de la mise au point auto ? pas de manuel j'imagine...
bon bin j'ai dis une connerie apparement elle full duplex...:D evidement pas avec live encoder.. car c'est juste un encodeur
non je ne pense pas, en fait je suis pratiquement sur que ce n'est pas possible , les cartes intensity pro ne sont pas "fullduplex", tu peux...
la difference entre les deux c'est que celui a 80eur est un 126 led, l'autre 160 led ▷ IDV LED160 / NPCN160 torche à LED compacte et puissante en...
je vends mon kit de mandarine neuf complet : -3 mandarines focalisable (interrupteur sur cable) -3 volets 4 faces avec grille de protection...
la suisse c'est pas l'europe c'est peut etre pour ça :) c'est quoi l'adresse du site suisse stp (en MP) merci :jap:
je viens de faire un tour sur globalmediapro bizzare le site ne vend plus de produit Sony ! :weird: