Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour la scène des toilettes, c'est un point de vue, tu vois bien pire à la télé tous les jours ! La vue de fesses n'a jamais fait de mal à...
J'en sais rien, c'est un vrai truc pourri :D
Bonjour à tous, voici notre dernier court-métrage. Bon visionnage ;) Les Fleurs Du Mâle [img] cliquez pour agrandir Un film...
J'ai recemment eu l'occasion de voir une equipe de TF1 tourner, l'objectif de leur caméra est un Canon...
Normalement il y a un cd-rom fourni avec, tu ne l'as pas eu ?
Il y a pleins de models, le FS pro, l'Aigle, et autres... J'ai effectué un petit test de l'Aigle, ça pourrait t'interesser...
et ton post d'après c'est : J'ai juste voulu rendre service, si il y a une incompréhension ou un mal entendu, tu le signales mais en parlant...
GL1 = XM1 GL2 = XM2 La XL1 et XL2 portent le même nom en France et aux States... Et XM1/XM2 par rapport à XL1/XL2 ça n'a rien à voir......
Ca craint pas un peu d'avoir un micro aussi cher et de le brancher en jack ? Trouve toi plutot un connecteur XLR pour ton camescope (je ne sais...
Les clés, pourquoi pas, c'est un psychopathe, il ne fait pas comme les autres... Pour le chemin de prend la victime, on s'y est mal pris, en...
Salut, On a utilisé la mise au point manuelle du camescope. Avec beaucoups d'essais, à l'arrache... Oui c'est très dur à respecter, il...
Bonjour tout le monde. Je me permet de poster ici un petit topic sur notre dernière production "9 secondes". C'est un court-métrage que l'on a...
Ce stabilisateur fonctionne très bien, je reprend l'exemple du constructeur : c'est comme un instrument, il ne suffit pas d'en avoir un pour...