Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai cru comprendre qu'arkham avait seulement un micro35, et pas un système Andromedia (qui coûte une fortune il me semble...).
Ha, je n'avais pas compris que c'était le test de l'Aigle complet que tu voulais. Peut-être ça alors :...
C'est peut-être ça qui vous interesse : http://forum.pafenterprise.com/viewtopic.php?t=140
Elle est annoncé pour precisement quand et à quel prix déjà ?
Et à quoi est dû ce bug sur les accens ??? :perplexe:
A quoi est dû le flou se trouvant sur la droite ? La photo 2 en est le plus bel exemple, sur les barreaux, au premier plan ? C'est dû Ã_ ton...
Va falloir attendre ;)
Merci François :) Pour le bouquet, on a longtemps hésiter, et par peur de laisser des gens ne rien comprendre, on l'a mis, c'est un choix.
Je suis allé sur le site, le grand angle a un coefficient de 0,5X ce qui déforme beaucoup, c'est normal que ça vignette, ton grand angle se...
la PC1000 c un mono CMOS, il te faut la PC1000E pour le tri. Et puis à voir le test effectué dans un magazine, ça ne m'a pas l'air bien meilleur...
Ben c'est pas le meme prix, mais pour moi ya pas à hésiter, c'est la HC1 direct...
Ce n'est pas mon camescope donc je ne pourrais répondre à toutes ces questions, mais quand on l'utilise, ça nous met juste ce message, et ça...
Ben c'est juste une acceleration, faite sous Première... :)
Shivaz, je n'ai pas compris de quel plan tu parlais... Cheriwan, non ce n'est pas un problème d'étalonnage, on l'a voulu comme ça. Pourquoi...
Heu....pas nous hein !! :) Prix du meilleur scénario Le Pari de Toni Biker de Laurent Loos et Francesca Bizzarri. et Oxygen Power de Bernard...
2 prix du meilleur scénario (Qui a remplacé le prix du jury) Meilleure idée originale Meilleur documentaire
Le film a remporté le prix de la meilleure idée originale au festival Motostra. Motostra est un festival de court-métrage sur le thème de la...
J'ai déjà eu ce problème de "remove the cassette" sur un XM2... C'est super chiant :/
Pour ceux que ça interresse, nous avons mis la gallerie photo en ligne :...
L'acteur a joué cette scène dans des conditions réelles, à savoir sans pantalon, sans slip, sans rien, ce que l'on voit c'est un t-shirt blanc qui...