Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le E correspond à Europe, la A et la AE sont identiques rassure toi... Il est normal que cela saccade en progressif lorsque l'on fait des...
J'aurais voulu en savoir un peu plus sur la sensibilité qui a l'air pas mal, mais qui diminue en progressif... Quelqu'un a pu faire d'autres...
Ouais d'accord, je vois ce que tu veux dire, c'est juste un problème d'expression en fait :)
Je comprend l'intérêt de filmer à plus de 25i/s pour faire du ralenti, je parlais des accélérés si tu m'avais bien lu...
Je ne vois pas trop l'intérêt de filmer en accéléré, tourne normalement et fait le au montage...
Peut-être parce qu'il a voulu dire intéressant en oubliant le t et en inversant le e et le s :)
Je n'avais jamais pensé que l'on en viendrait à ça en amateur...:hum:
La DVX100B est la dernière évolution de la DVX. Le E correspond à la version européenne, celle que tu dois prendre. D'autres infos ici pour les...
Le problème c'est qu'elle est 2 fois plus chère ;)
??? C'est une image de DVX ? Si non, pourquoi la mettre ici ? (simple question)
Sur le site US, la date de sortie annoncée est le 29 décembre (donc elle doit déjà être dispo). Pour l'Europe, j'ai lu quelque part qu'elle...
La HVX-200 ne fait pas de 1080/60p, elle va "seulement" jusqu'à 1080/30p (ou 1080/25p pour l'Europe).
Pour faire taire les mauvaises langues ;) voici un lien venant du site de pana US :...
Non tu ne peux pas...
25i/s = France 30i/s = USA Tu mélanges tout Pazu !!! En France on a jamais eu droit à 30i/s...
Si la terre est applatie aux pôles, elle n'est pas ovale, c'est faux. Pour décrire l'ovalie, suffit de prendre un ballon de rugby... Désolé, je...
J'ai pas de caméra, je ne peux donc faire mieux, sauf peut-être un jour avec une HVX-200 ;) Le prend pas mal, c'est juste que regarder ta vidéo...
La vidéo du pigeon vient d'une FX1, donc ce n'est pas du progressif, donc pas comparable aux vidéos que nous présente Arkham... En plus il a fait...
L'histoire du pigeon ce n'est pas pour toi Arkham, c'est pour f4bvs et sa vidéo de FX1. PS : Mon pauvre Arkham, je suis de tout coeur avec toi,...