Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca serait intéressant qu'il y ait un topic unique et dédié pour la HVX + mini/Micro35 parce que sur le topic hvx à 33 pages ça devient difficile...
Moi je prendrais une HVX200 + une P2 :) Bon par contre ya pas d'objectif interchangeable...
Ben ouais, là c'est un 4/3 déguisé en 16/9. Après tu peux couper ta vidéo, pour avoir un vrai format 16/9, mais sur une tv je ne sais pas comment...
Si tu as déjà filmé en 4/3, tu n'as plus beaucoup le choix, voici une méthode pour te faire du 16/9 au montage : Forum PAFEnterprise :: Voir le...
Après pas mal de galère, voici notre tout dernier court-métrage. Il s'agit d'un film muet en noir & blanc dans le pure style des années 20. C'est...
OK, merci pour cette réponse ;)
Salut tout le monde, je m'intéresse de loin au mini35 pour le moment (je parle en terme d'achat) mais je lis tous les topics concernés. Une...
Nous avons mis en ligne un article paru dans le quotidien "La Montagne" en mai 2006 sur le tournage de "Un Nouveau Monde" à Pironin (63). Il...
Moi ya ça qui m'interpelle ! Je ne comprends pas trop, le 1080 c'est pourtant bien du natif sur ce caméscope !!! En tout cas, c'est sympa pour...
Repernaute ne voudrait pas plutôt savoir s'il est possible de mettre un 300Go classique dans un boitier FS100 par exemple ? (histoire de gagner...
Ce sont tous deux des compléments grand angles, et pas des objectifs grand angles... Et comme le dit Mickey, ils sont identiques... ;)
Voilà !!! Ca a été long, un an après notre dernier film, voici enfin "Un Nouveau Monde". Il s'agit du premier documentaire de la PAFE, bon...
Pas mal franchement !!! Elle fonctionne très bien et en plus n'a pas l'air super compliquée niveau fabrication, de plus elle est très propre !!!...
Moi j'ai le KV14M1B et j'en suis bien content.
Attention, le fait de changer 2-3 trucs sur le billet n'est pas legal, à partir du moment où ça ressemble à un vrai billet, ça peut être considéré...
De la journée d'hier nous allons prendre 2 plans, ça suffira pour ce que nous avons besoin, mais chut, c'est un secret ;)
Maintenant je sais quelle tête il a le François ;) On se verra peut-être à Millau, A+
Oui bien sûr...
Le tarif de Hauser Luxembourg ne comprend pas de P2 il me semble non ?
J'adore les mecs qui disent ça...:hum: Google ça existe, la fonction rechercher du forum aussi...C'est bien beau de faire chercher les autres,...