Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut tout le monde, le sujet a peut-être déjà été traité mais je n'ai pas trouvé. J'essaye de faire l'acquisition de rushs de JVC HD110 sous...
Je suis bien concient de tout ce que tu me dis là. Mon problème, c'est que je n'ai pas encore assez de tournage "institutionnels" à mon actif,...
Salut tout le monde, J'ai vraiment du mal à budgetiser un film pour une association. Le tournage consisterait à suivre une manifestation sur 2...
L'express card c'est pas du PCMCIA ????
D'un autre côté, mettre 800 noms sur une liste pour finallement avoir 25 acheteurs, vous aurez de bons prix une fois, mais pas deux...
Kaiwen, je ne vois pas où ce clip ne parle que des jeunes des citées, ce n'est même pas vraiment ces gens là que nous visons particulièrement......
C'est plutôt à B&W que je m'adressais, mais ok. En fait, notre but était de sensibiliser les jeunes, donc de leur parler d'une chose qu'ils...
D'un autre côté c'est pas un film, c'est plus une vidéo, ou un genre de clip... ;)
Je vois ce que vous voulez dire... Cependant je ne comprends pas ce mécontentement... Dans chaque film on prend position sur un thème...
Je te remercie mais c'est effet trop tard ;) Voici le résultat final :...
Bonjour à tous, Voter est un droit et un devoir ! Plus de 2 millions de personnes en France ne sont pas inscrites sur les listes électorales....
Bonjour tout le monde, pour un projet perso, destiné à être diffusé sur Internet, je recherche en toute urgence des vidéos, ou des photos, sur les...
Ben ouais ça existe, mais c'est pas le meme prix. J'ai déjà contacté des sociétés pour ça, mais si tu ne fais pas plusieurs milliers...
Je crois qu'elle dispose du mode 720p/50 en plus... (pour faire des ralentis 2X)
Ben met un petit commentaire ;)
Ha ? ben normalement ils sont tous sur le forum, les deux derniers les voici : Un Nouveau Monde et Mago & Les Anachroniques
Salut, merci Gilz pour cette petite remontée ;) Depuis la création du topic, le site a eu droit à une petite refonte, les pages existent encore...
Ok ;) Quelque part ça me rassure... :)
On voit souvent un film plastique autour des mini 35, quel en est l'intérêt ?
Très beau travail Muda ;) Pour la femme, ya aussi les plis du débardeur qui ont été supprimés, c'est le plus visible je trouve...