Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La fameuse taxe pro tu la payes même en bossant depuis chez toi, sans local professionnel. De plus, il faut savoir qu'elle dépend de la ville où...
Ya un truc que je comprends pas... Je viens d'acheter une FX1800 (environ 500€), et là on apprends qu'il faut au moins une FX3800 (environ...
J'ai un 7D au taf, et j'attends avec impatience de pouvoir avoir un nouveau caméscope à côté (j'ai bien un Sony HVR-A1, mais c'est à vomir comme...
Oui ok, c'est bien plus clair :)
En fait, je pense vraiment que tu te trompes. C'est pas le capteur qui est en évolution, mais bien le cerveau (du moins le firmware). Je sais...
Ton message n'est pas clair ou je ne comprends pas bien :) A mon avis tu parles de cerveau et non pas de capteur non ? Quand tu parles de...
Oui mais c'est des images de Red One ça non ? Moi je demandais des images de Scarlet ;)
Où ça ? Tu peux partager plz ?
Une association paye la TVA...
J'ai trouvé le Tascam au prix de l'Edirol, j'ai donc pris le premier...
Bonjour tout le monde. Je suis sur le point d'acheter un enregistreur audio numérique. J'étais parti sur le Tascam HD-P2 mais je dois dire que le...
Merci à toi d'avoir pris le temps de regarder ;)
En effet, ce problème on nous en parle souvent, c'est dommage. Nous n'avons pas pu faire mieux post tournage...
Salut tout le monde. Voici notre dernier court-métrage, L'échange. Il s'agit d'un petit court-métrage de 3min réalisé par Thierry, il s'agit de...
C'est l'entrelacement qui fait ça...
Oui moi j'ai le PB aussi bien en 1080/50i que 1080/25f...
Pour ma part, avec Première Pro 2, je fais le même constat. La première image du fichier est la dernière du clip précédent, c'est assez chiant...
Pour info, ce n'était pas le câble, juste mon incompétence, j'avais oublié cineform :bravo: :rolleyes: Le truc vraiment bête, mais ça m'était...
Moi je l'ai achetée à Videoplus, un peu plus chère, mais livrée le lendemain, avec un sac de transport... Et c'est en France ;)
Je viens tout juste de l'acheter :/