Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonsoir a tous je vends une unité de tournage: Panasonic HMC151 (garantie 2 ans) SACHTLER dv1 2 batteries longue durées Panasonic 3 cartes...
bonjour a tous je vends un casablanca avio 20 gb c est un des premiers... jamais servi. 200 euros.
hello tout le monde, j'ai un petit probleme avec l hmc151 et avt retour sav pana je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme:
du nouveau chez jvc totalement compatible fcppro (.mov) dispo avril 2009. concurente directe de la 151 avec 2 slots sdhc 35mbps 3ccd 1/4 The...
...donc j ai pris en main la 151 mais pas tourné d images avec. elle m a vraiment paru cheap, ne m a pas vraiment inspiré confiance... j ai vu des...
la 151 est repassée dans les 3500euros voire plus sur le comparateur italien donc ya pas d embrouille...
je suis preneur a ce prix la!!! (et la garantie???) A quand les memes prix en france?
:D :D il me semblait te l avoir signalé plus haut dans la discussion...:D as tu fais quelques images?
Tout ceci est à prendre au conditionnel car d'après les commentaires ici ou là, on est loin de la qualité de rendu et de réglage d'une HVX...
attention le clip skateboard (lien vimeo) a ete retouché aux niveaux des couleurs en post
N.B. : pour les Pana, TF1, FR2, je le savais mais on ne les voit pas encore beaucoup, quand aux cartes P2, SxS, et autres, totalement en phase ......
interessant: on vient de me proposer un tournage pour lundi (je fais surtout de l instit) et le client me demande la k7 (en sd je vais tourner...
tf1 france2 arté ont signé pana pour les redacs Le groupe TF1 mise sur la technologie P2 de Panasonic WIESBADEN, Allemagne — le 22 janvier...
oui beaucoup de boites de reportages travaillent en pana je ne dis pas le contraire... je parlais plus haut de l environnement tele realité...;-)...
je parlais de tf1 france2 arté ils tournent avec les series hpx (en news) hpx171 pour les legeres exit donc les hvx a cassettes la qualité d...
je viens d avoir un ami collegue cadreur au tel (qui fait essentiellement de la tele realité),et, qui me dit en quelques mots que le choix du p2...
Mais je suis sur que cest un excellent Joujou, je vous dirait une fois testé plus en detail !! c est le coté joujou qui me rend septique,...
peux tu nous faire part de tes premieres impressions sur la 151?
le soft devrait etre fourni avec normalement mainconcept avchd dvcprohd
c est juste une prise en main mais je viens avec ma carte perso donc je vais quand meme tenter quelques bricoles s il m est permis de le faire......