Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Manfrotto Rotule photo et vidéo MH055M8-Q5 Produit neuf dans son emballage d'origine, n'ayant jamais servi. 200 euros...
BONJOUR, VENDS CANON XF100 (neuve moins de 10h de tournage, acheté le 30/03/11 chez Vidéoplus) Avec - 2 BATT CANON BP-975 - 2 CF...
Société de production VENDS CANON XF100 sous garantie (acheté Vidéoplus le 30/03/11), avec tous ses accessoires: chargeur, batt, cables, doc,...
PANASONIC AG-HMC151E (PACK), excellent état moins de 200 heures avec tous ses accessoires d'origine (chargeur, batterie, cables, doc...). + 3...
Billingham Hadley Pro neuf et sous plastique avec étiquette, jamais servie (achat Digixo) Beige Original Billingham Insert amovible Made in...
Panasonic Lumix DMC-GF2 (Pack) comme neuf + optique 14:42mm + étui cuir Panasonic original leather + 2ème Batterie DMW-BLD10 + carte...
SONY HDR-TG7 neuf vente en Pack: + 2eme batterie NP-FH50 + Housse cuir LCS-TGB + 2 cartes...
Transcend CF400X Non effectivement je n'ai pas testé les cadences variables... Uniquement de l'enregistrement simple. Je pense qu'elles ne sont...
Transcend CF400X Perso j'ai utilisé des Transcend 400x 32 et 16 GB et no problemo... ...pour l'instant...
Pour l'instant vraiment bof! je viens de tester la XF100 sur un tournage (une amie se mariait samedi, j'en ai profité): Eh bien pas terrible!...
Véritable JUKEBOX, prise USB pour la lecture DIVX, lecteur dvd intégré, enceintes intégrées, télécommande, HDMI pour les sources numériques,...
Sac photo KATA DB455 en bandouliere et ou petite cam vidéo (hm100, hmc40...) insert amovible zippé que l'on peut mettre ds un sac à dos ou un...
Lecteur DVD portable SONY DVP-FX950 NEUF ET SOUS GARANTIE JAMAIS UTILISÉ. ACHETÉ AU SONY CENTER À PARIS * Ecran LCD 16/9 de 23 cm *...
Vidéoprojecteur Epson EH-DM3 comme neuf, sous garantie, moins de 50 heures... Véritable JUKEBOX, prise USB pour la lecture DIVX, lecteur dvd...
VENDS Lecteur DVD portable SONY DVP-FX950 SERVI 2 fois pour du monitoring, la batterie est neuve et n'a jamais servi, elle a une autonomie de 6...
SAC A DOS Dakine mission photo SAC PHOTO DAKINE MISSION PHOTO NEUF (COULEUR ALPINE PLAID) toujours étiqueté et emballé Nombreuses poches...
coup de gueule! je viens de l acheter: la premiere chose qui frappe quand on a le boitier en main par rapport au gh1 c'est que le boitier est...
Vends Dakine Mission Photo neuf emballé (jamais servi, sous plastique),Alpine Plaid camera bags detachable rain cover nombreuses poches...
Bonjour, vends pieds SACHTLER DV1 excellent etat (comme neuf) tres peu servi tete et frictions impeccable... Visible sur Paris... ...(la...