Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
petit retour... j'espère "premier retour" car je n'ai rien résolu ! Boris et ses FX la notion de Color Offset semble être une question de...
pour ma part, en concert avec un 5D2 et un vieux 85f1.2 d'occase (acheter 5000FRF il y a 12 ans!) je n'étais vraiment pas déçu ! ok, il y a...
2 points à vérifier - sortie du 450d configurée en PAL (et non ntsc) - que l'antiquité supporte effectivement le PAL (si non, je pense...
merci OGT tu as quoi comme carte mère pour avoir pu branché tout ces disques ? aurait tu une carte sata en plus ?
j'avais déjà ouvert un fil là... http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/225952-cs-4-config-disques-durs.html si les modo veulent...
Bonjour, je reviens sur ce fil car la lecture d'autres fils m'a troublé ! j'en profiterai pour étendre mes questions sur le swap... ma...
faisons des fils de lecture nouveaux :good:
si ton budget est 1K€... (1) si tu as un peu de marge... (2) et change le disque pour un SSD... 120 Go mini tout en plaçant le 640Go dans un...
acheter d'occasion une "vieille" carte video qui disposera de la bonne sortie ! je pense aux ATI all in wonder qui disposait de sortie Svideo à...