Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello, je suis utilisateur d'une carte leadtek vxpc 1100 à base de processeur cell spursengine. pas super content de la stabilité soft avec le...
bonjour, je confirme : un seul dossier pour tout! cependant un point m'étonne : .mov fait partie de quicktime et donc installé par défaut......
mon message n'est -hélas- ni une réponse à ton problème ni pour te rassurer. j'aime bien CS4 mais plutôt plantogène et AME est carrément très...
je plussoie : 5400 tr/mn pour le stockage... ça passe. Pour tout autre chose, bah... il faut attendre ! mon système (win7-64) est sur un 160...
en HD le ratio largeur hauteur des pixel est souvent 1.333 (base HDV) ou bien 1 - carré (full hd) les pal et nstc sont affublés d'un vieux coef...
merci pour ces compléments d'info... je ne connaissais par ce site. la démarche est intéressante : as tu testé leur soft "cuda.exe" ?...
ahhh les quadra nubus :jap: info LBA : plus accessible maintenant mais "avant" (sous ICH8R) oui Sata as... "avant" en RAID (donc AHCI de...
le nombre de coeur CUDA a t il un effet prépondérant ? les 430~450 en ont moins de 100 les 560~580 plus de 400 est-ce que ça se voit, se sent...
salut GastonHD - bios 1238 : OK - IDE : rien de branché, j'ai aussi testé en débranchant le graveur branché sur chip JMicron (celui qui gère...
ça avance (doucement) A- les ports USB 3 de la carte fonctionnent... au moins en USB 2 :-) B- mon disque système, branché en solo et rien...
@gastonHD ma CM dispose de 3 slots PCI-E (1.0) *16 : carte graphique branchée *4 (mécaniquement *16) : U3S6 branchée *1 : pxvc1100...
j'ai un (vieux) ssd système (intel 160 g2), celui qui fait tourner le pc (Win7 64). Celui ci est branché sur la carte mère (Asus P5B Deluxe), le...
merci pour ta réponse rapide 1 : non (!! mais nombreux post relatant que "ça marche"... reste à savoir pour faire quoi) 2 : oui (tant que...
permettez-moi de rebondir sur ce post... j'ai une même carte Asus U3S6 que je veux (voulais?) associer à ma carte mère (Asus P5B deluxe) dont...
N'étant plus étudiant mais ayant bénéficié du système avec CS 4 j'ai contacté le service client Adobe. Dans un cadre strictement personnel et...
pour revenir à ton sujet, j'ai une question restée sans réponse... peut être qqun pourra-t-il nous éclairer. Quels sont les critères important...
hello, pour ma part, je renomme les fichiers (issus de mon TVIX) en .m2ts et j'ai le son et l'image. cependant j'ai remarqué être parfois en...
tout dépend aussi du type de montage que tu veux faire... cut ? multicaméra ? ...
hello, je suis tjs attaché à numériser mes VHS. je tourne avec CS4 et une carte Leadtek pxvc1100 qui comporte un chip dédié à la compression...
up... si pas réglé! commentaires: - aucune des 2 résolutions ne fait partie des résolutions "de bases"... qu'adobe fasse une approx ne me...