Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Différences Oui effectivement j'ai lu la même explication ou plutôt tentative d'explication.... On peut quasi légitimement se demander si le...
Prix intéressants en Grande Bretagne HDC-HS300 994€ (au 15/07/09: 1003€) PurelyGadgets.co.uk - Panasonic Digital Camcorders - Panasonic...
Tests du labo FNAC et differents modes Ici les diagrammes résumant les resultats des cams. PANA TM300, HS300, CANON HFS 10 et HFS 100...
Tests des Cams. ds. Magazine En annexe, premiers tests récents du PANA et du CANON HFS 10 Un avis à propos de ces tests (assez superficiels et...
Complements Grand ANgle pour PANA 300 Le Raynox HD-6600 PRO (existe notamment avec bague 43mm): GRAND ANGLE 0.66X RAYNOX HD-6600PRO et...
Des prises de vue, une tres bonne idée @chevalier... Grand merci pour ton analyse et tes premières impressions (utilisation Pana TM300) Ce...
@vladtepes Concernant les tests et comparatifs: http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-494-600.htm...
D'accord avec toi et merci @dworkin: Je peux me tromper quant à ce que j'indique dans ma réponse. J'ai lu et relu tant de questions/réponses sur...
Salut Gilles, Depuis ton acquisition du PANA TM300, as-tu eu l'occasion de faire des tests avec ton nouvela appreil ? Qu'en tires-tu comme...
Salut dworkin, Merci pour tes précisions. J'ai bien parcouru les forums et lu différents tests effectués... mais les infos fournies sont...
Je ne suis pas un pro de la vidéo, mais je désire m'achter un bon caméscope. Je suis essentiellement intéressé par le PANA HDC-TM300 (memoir...
Canon HFS10 vs Panasonic HDC-TM300EF A votre avis les connaisseurs, quel est de ces deux modèles lemeilleur achat, en termes de rapport...