Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour une camera à presque 6000€ ils n'ont pas fait un grand effort pour le mode d'emploi... il manque pas mal de choses. vraiment aucune...
Bonjour, Je recherche un manuel complet (soit à l'achat, soit en téléchargement) du sony Z7, parce que je trouve que le manuel fourni est...
Perso je sais pas comment m'y prendre pour pouvoir pretendre à avoir un statut avec auto entrepreneur alors que je suis en contrat avec une...
Sortie d'une école de formation il y a quelques années déja, j'ai était déçu ... formation de soit-disant 6 mois, payable d'avance bien sûre...
bonsoir, j'ai un prb depuis quelques temps sur plusieurs pana... j'allume, j'essai de faire la mire, ... la enregistre 1 sec et puis un...
Après des années de travail sous windows... FCP sans hésiter puisque mac, car Avid est très bon mais avec les nombreux beugs de windows ca...
t'as répondu à ta question tt seul... c'est un magnéto soit t'achètes ou tu loues ou alors tu peux demander au loueurs de matos de faire ta...
Bonsoir, La société Africa 24 recherche des monteurs (Avid) sachant utiliser After effect. 2 postes à pourvoir très rapidement. Vous...
sauf erreur, tu peux attribuer une touche assign pour la map, les touches st quand même assez grosses. et pour la map des sujets en...
et bien j'ai une réponse pour toi... tu dis tourner avec une pd170, donc sony, dis toi que le jour où tu auras un prb avec ta cassette, ce que...
compte sur le zebra pour te filer un coup de main ... tu le règle sur 70 et t'essaies d'avoir du zebra sur les visages (pour faire vite) ......
magnéto + retour k7 à l'ancienne c'est tjrs moins cher et bcp plus fiable quand meme...
up... personne a l'aide??
personne???
Voila dès que je veux faire un import en HD le logiciel s'éteint... par contre j'ai l'habitude de faire des imports en DV et tout se déroule à...
Bonjour, Je suis un JRI de 27 ans avec 3 ans d'experience (et beaucoup de motivation) sur camémas de poing( types pd170) aussi bien que sur...