Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
here you go ! [IMG]
Merci Video 98, j'ai trouvé la solution dans les réglages neuf, ... j'ai switché sur S-video comme tu me l'avais conseillé et pouf, la couleur...
MEA CULPA !!!!!!! 1000 pardon, qu'ai-je fait à écouter ce vendeur à la noix!!!! Bon heureusement que vous êtes là !! Concernant la...
Resalut, Je suis passé acheter à priori ce qu'il faut pour mon installation, mais le vendeur m'a donné autre chose. Je lui ai fait...
Super ! Je cours de ce pas chez loca! Merci messieurs !
désolé pour l'abruti que je suis mais en gros je demande quoi comme cable ??? :weird::weird::weird: merci !! :D
Merci beaucoup !
Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai un moniteur Samsung Syncmaster 403T qu'on vient de me filer. Celui-ci ne dispose pas de...
du coup pas possibilité d'utiliser par un quelconque moyen un hf avec entrée xlr ...? Vu que je l'ai déjà autant s'en servir ;) Et une...
Salut tout le monde... J'ai acheté cette caméra il y a quelques semaines de cela pour une utilisation pour reportage "discrète".... Mais...
si t'as le logiciel (pour mac) toast, il y a toast video player qui lit trés bien ce format, sinon ca marche aussi mais quand ça veut avec VLC.
Vends grand angle 0.6x pour Pana dvx100. Etat NEUF ! Prix : 250€
Voila, je cherche un grand angle pour sony Z7 ....
Je dirais pour ma part que l'idée est bien mais: la vitesse des lettres sur ts les plans n'est pas la même à chaque fois... et je p'être qu'il...
Ca fera 1 an en juin que je la possède et il est vrai qu'elle perd les pédales en basse lumière, ... mais dès que tu l'auras bien en main je...
Pas vraiment un soucis mais... Faisant principalement du mag et du news avec, j'ai des vrais problèmes de variation de son, ça sature de temps...
C'est un vrai problème pour ceux qui débutent dans le métier, beaucoup galèrent franchement donc au bout d'un moment tu acceptes ce genre de...
` Bon contrairement à toi je n'ai eu que des galères avec les pana... ce n'est pas qu'une question de lot, ... j'ai acheté 200 Panasonic...
pour faire court > > > > > +1
Je ne te demandais pas des cours de vidéo... ce que tu a sans doute compris vu ton superbe smiley .... bref, ... :non: