Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
up... toujours rien?
oui annoncé aujourd'hui même au Satis !
J'ai une autre question: J'utilise un hf avec la camera, le problème c'est que j'aimerais utiliser 2 pistes avec la camera. Piste 1:...
D'ailleurs pour repondre à d'autres, si vous avez des problemes d'export car vous avez comme moi (la 1ere fois) viré certains fichiers à partir de...
Bonsoir, .... Jetez un oeil là dessus, même si c'est pas fc express, ça devrait aider. [IMG]
Ca marche plutot pas mal, en revanche c'est pas fait pour faire des panneaux super soft...
Question, personne n'a un problème type un petit tic tac toutes les 30 secondes environ?? D'où ça peut provenir?
Pour 600€ c'est une affaire!!
Cet entreprise veut payer moins de charges sociale, c'est pour ça qu'elle veut te payer par agessa... fais attention parce que tu ne cotise pas...
attends la fin du mois d'octobre, il y aura sûrement les nouveaux modèles Imac de sorti.
essai de démarrer le magéto après avoir allumé fcp.
petit blaireau arrête de te la jouer derrière ton écran... solution trouvée mr le professeur. pour que tu puisses te la péter devant (ou...
J'ai jeté mes préférences, oui... J'ai gagné au loto, de quoi j'me mêle ! Pour info j'ai compris, enfin je crois la base du...
Je comprends un peu plus ce problème. Quand je vide le rendu de fichiers dans l'aperçu la vidéo se joue normalement, avec les séquences que...
Ensuite tu montes quoi , quel format tes rushes , quelle réglage ta séquence ? Je monte une bande demo, ... d'où pas mal de formats différents...
Le fait d'avoir vidé les fichiers rendus n'a rien changé.... je suis perdu, ...
Au moment de l'export je sélectionne ma timeline, le montage que j'ai fais... comme d'habitude quoi. Je pense avoir trouvé d'où vient le...
résolu / Problème incompréhensible - FCP 6.0.6 - Bonsoir, Mon problème est vraiment incompréhensible, j'ai fais mon montage normalement,...
pas mal, s'utilise meme en mode monopod,... mais niveau fluidité c'est pas le top
Salut tout le monde, Savez vous s'il est possible d'augmenter la durée d'enregistrement en mode "enr. l. regul"? Parce que 3 secondes ça...