Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans ce cas n'essaie même pas en Afrique ! Que ça soit au Maroc, en Guinée ou au Congo (Brazza), ... tu risque la garde à vu et pas mal de...
oui évidement le grand angle est indispensable !!! et puis une petite astuce quand t'es en voyage et que tu veux sauvegarder tes données sans...
J'utilise ce XR500 en manifestation, grosse bousculade et "bagarre" avec les manifestants et policiers... elle s'est déjà prise de sacrée coup...
Salut tout le monde et bonne année 2010... Je cherchais depuis un moment une cross pour la sony Z7 petit et peu onéreux, ... j'ai rien trouvé...
oui on le charge avec la camera, tu trouveras des chargeurs indépendants sur ebay pour quelques euros. concernant le ga, celui de sony est le...
je suppose que oui, vu que le format devient le même...
Possesseur du XR 500, je la trimbale absolument partout avec moi. J'espère ne pas me porter la poisse, mais pour le moment je n'ai pas eu de...
T'as enlevé le cache? regardes les filtres, des fois c'est traitre... le shutter au plus haut aussi... enfin voila sinon >>> va voir un...
ok merci de ta réponse.
je viens de récupérer des vidéos du XR500 sur mon macbook, ... seul bémol lorsque je fais des panneaux on voit les strilles du désentrelacement de...
Convaincu ! Je vais me laisser tenter par la bague pour Nikon. Dernière question: Tous les objectifs Nikon sont adaptables avec la bague...
Avec le XR 500 on peut enregistrer seulement 3 secondes au ralenti... mais vous pouvez ralentir encore par dessus en poste production.
Bonsoir, Je vais bientôt acquérir une bague adaptatrice pour Sony Z7.... Seul problème j'hésite à acheter une bague pour objectif sony,...
ben, ... tu veux faire quoi exactement ?? Le principe de travailler en manuel, c'est de voir gérer les réglages sous toutes les conditions....
Je pense qu'il serait préférable d'enregistrer sur carte mémoire, à condition que cette méthode mette réellement en veille le HDD.
oui tout à fait possible puisqu'il suffit de tirer le viseur
Ca vaut ce que ça vaut mais vous trouvez le XR500 à 650€ sur ebay... neuf.
Vous auriez pu récupérer de l'ambiance puisque sur la Z5 il y a 2 entrées XLR... 1 entrée dédiée à la console, l'autre pour un micro canon (par...
HDR-CX520, il manque à priori le viseur, l'entrée casque et il la prise pour micro externe... ca fait beaucoup de manques... ps: la bague à...
Malheureusement j'y avait même pas pensé...:weird: Z7+ hdr XR500... mais pas déçu du xr500, images magnifique, malgré la bague pour...