Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et pourquoi pas acheter une petite camera sony à 200€ qui ferait office de magnéto... ça marche nikel chez moi depuis bien longtemps.
Sony Handycam NEX-VG10E journaldugeek.com/2010/07/14/sony-handycam-nex-vg10e/
je peux recevoir les avchd sans problème puisque j'arrive à importer mes rushs sur l'ordi via fcp 6.... donc de ce côté là sans problème.
j'ai un macbook core 2 duo 2go de ram, c'est pas la folie c'est sûre mais pour ce que je fais généralement ça suffit. Je monte sur Final cut 6.
Bonsoir, J'ai tourné des images avec une Z7 en hdv et un xr 500 en avchd... j'aimerai mettre ces rushs avchd sur bande, ... mais je ne sais...
190$ pour un morceau de métal... c'est vraiment du vol
j'ai achété ce petit objet pour ma Z7 , Gorillapod Focus - Store pour faire des plans au sol en étant stable. Je me suis aperçu que je pouvais...
Bonjour je cherche une housse anti pluie pour sony Z7. Merci de me contacter par mp.
Toutes les 2 sont réglables sur du 25p ou 50i.... disons que pour pas trop te planter, règles sur 50i.
j'ai une Z7 et une xr 500, je n'ai jamais rencontré aucun problème... ultra simple d'utilisation.
aplatie? Fais un export photo voire ce que ça donne.
after effect mac >>Adobe - After Effects : For Macintosh
Disons que c'est plutôt clair je trouve... Si tu vois le gain, l'expo, map etc etc affichés sur l'écran, tu est en manuel, sinon en auto...
j'ai pas éteint mon macbook pro pendant 12 jours d'affilé ... t'inquiètes pas il le supportes. le Imac est bien aussi, pas plus fragile que...
HDR XR 500 est vraiment pas mal, moins cher depuis la sortie des modèles plus recent, du coup tu pourras rajouter des complements de qualité,...
Pour ne pas trop chauffer le LCD tu peux l'éteindre... en restant appuyé sur disp batt info.
c'est vrai que c'est pas facile en mettant la main dans la sangle. Essai plutôt de tenir la camera par le haut, un peu comme ça... [IMG]
malheureusement non à ma connaissance, mais il suffit sinon d'utiliser le zoom sur l'écran...
oui m'enfin ça marche peut être dans la foret de Meudon, mais pas tout, même dans une capitale africaine
N'est ce pas mieux en sortir sa photo en .tga?