Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Y a-t-il un moyen de reperer dans le "Media Pool" les fichiers qu'on a déjà utilisés sur la time-line ? (Dans Premiere, les fichiers utilisés...
Installation reversible ? Apres avoir installé le patch, est-il possible de revenir (si le besoin se manifeste) à la version originale ? A.P.
Merci pour cette réponse rapide, et c'est très sympa d'avoir joint ce fichier (un dessin vaut mieux qu'un long discours...) Bien cordialement Alain
Bonjour Je souhaiterais geler une transition, mais n'arrive pas à trouver cette option. Par exemple: une foule sur piste A, du noir sur piste...
Merci beaucoup Ca marche C'est d'une logique sans doute un peu speciale, mais si ca reste logique, je ne demande qu'à m'adapter... :) @+ Alain
Tu as tout a fait raison, les 2 premieres secondes sont aussi en marche arriere, puis le clip continue a partir de la fin. Alors, comment faire...
Bonjour, Apres quelques soucis de materiel, j'ai enfin un nouveau PC et commence a essayer VV3, qui semble tenir ses promesses. Je n'ai...
Apres 3 semaines d'attente, j'ai enfin recu le nouveau PC; trois déceptions: - le boitier isolé, les ventilateurs speciaux ne donnent toujours...
Merci pour ces reponses; j'ai donc franchi le pas et acheté un PC avec carte mère intégrant un port 1394 (P4B533-E), un gros Pentium4, 512 MO de...
Bonjour J'utilise un P400 + Win98 (1ere edition) + DV 300 + Premiere; cela commence a etre à bout de souffle. J'envisage de renouveler le...
Bonjour, J'utilise actuellement une DV 300 avec Premiere 6, et j'ai une bonne experience des moments de repos dont on beneficie pendant le calcul...
Merci J'ai regardé dans propriété des fichiers le nom du Codec utilisé: - sur le PC avec la carte DV300 : " Pinnacle Systems DV Codec " - sur...
Bonjour Mon PC commence à fatiguer: Pentium2 400 Mz, RAM 256 Mo, Win98, Premiere 6.01, DV300 avec drivers version 2 Aussi ai-je transféré un...
Ca arrive de temps en temps sur ma TV Sony, dans les 4 coins de l'écran, quand je la laisse en veille trop longtemps au lieu de l'eteindre...
Merci Ca y est, l'itineraire est tracé
Bonjour Peut-on avec Première 6 montrer une carte géographique sur laquelle un itinéraire de voyage va se tracer progressivement ? De quelle...