Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
cool pour toi, la beta 12 est sortie, et y'a notamment une fixation du crash de compilation des sous titres... marrant non? :lol:
ils ne font pas le meme travail, je te deconseille dvdshrink pour faire ce que tu veux faire!!
salut moi je te conseille les verbatims ou tdk. j'ai eu pas mal de soucis avec les traxdata et autre sony ou nonames, surtout en perenité...
salut possible que l'un de tes lecteurs est une meilleure capacité (memoire) a traiter les flux "rapides", c'est a dire peut etre as tu encodé...
salut ouais un peu. thoriquement le cbr (constant passe un peu mieux sur les vieilles platines! notons quand meme que tous les dvd...
salut tu as un film sur cassette vhs? que tu veux "numeriser" et mettre sur ton disque dur? tu dois, installer une carte d'acquisition...
salut oui bien sur, tout soft de montage video, te permettra a l'aide de filtres videos de modifier, luminance et chrominance! adobe...
OK ben là je suis pas assez "calé" pour te repondre. c'est certain que si tu as un plantage du pc, lors de formatages, c'est pas cool, et...
salut as tu verifié si tu as bien decoché MUTE, qui supprime le son, regarde bien si tu as rien à cocher dans ta fenetre! moi j'ai video...
salut a vous deux disons surtout que cinemacraft est le meilleur encodeur du marché! alors pas evident qu'a des debits superieurs à 6-7000...
salut tout simplement: quel est ton codec d'acquisition? si tu acquiert en avi DV tu auras beaucoup moins de soucis, que d'acquerir en mpeg...
salut en fait c'est simple, mais tu es pas dans le bon forum! mediastudio ne recupere pas les videos de dvd directement! tu dois extraire...
salut ben ecoute, c'est pas mal, tu fais tout avec le minimum de softs. Là où tu peux gagner, c'est en qualité de video au niveau de la...
le probleme ne vient t-il pas du dv de pinnacle? essaie de faire une acquisiton directe de ton camescope avec virtualdub par ex en dv type2, et...
OK regardez bien le type de DV vous avez: un petit truc qui pourrai vous aider: http://paul.glagla.free.fr/dvdate.htm PASSEZ EN TYPE...
Ne pas reencoder un vob pour obtenir un mpeg puisque ca en est dejà du mpeg (m2v)!!!! simple demultiplexage!!!!!!!! NON NON, c pas ca du...
pourquoi? moi j'ai un xp 2400+ et une asus a7n8x deluxe, 512 de ram 2700, et ca va nickel avec tous les encodeurs!
Ok, je suis d'accord que norton antivirus ou tout autre logiciel norton soit un peu de la poudre aux yeux, je ne les utilises pas, par contre j'ai...
on est là pour s'aider! je te conseille la suite d'outil norton: norton disc doctor avec correction d'erreur activé, suivi de windoctor....
salut je comprend pas trop, si ton probleme de video "altérée", reside sur les films que tu as gravé sur dvd ou alors, les videos originales...