Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut nero vision express connais beaucoup de soucis en effet, d'autant plus si tu lui donne plein de fichiers de type differents! si tu...
salut le top: essaie dvdworkshop: http://www.ulead.com/dws/trial.htm il est en anglais, j'espere que ca te rebute pas... c'est un tres...
des encodeurs que je connaisse: à 9000kbps, tmpeg et cce donnnent les meme resultats! à debit faibles mieux vaut prendre cce avec son...
tout depend de l'encodeur choisi: cce est deux fois plus rapide que tmpeg chez moi! pour une heure de DV encoder en mpeg2, oh, ca depend des...
pour info je crois que son export en mpeg2 dvd avec premiere, il a eu un plantage, c'est pour ca que je donne une solution alternative!...
bien sur que tu as des reglages d'acquisitoon sur ta carte video!
salut il te manque la chrominance, tu as donc fait attention aux normes PAL/SECAM? et tes parametres?
salut a quoi bon t'ennuyer? tu n'as qu'a charger un prereglage (template) pour creer ton dvd ntsc? en bas a droite de la fenetre de tmpeg,...
salut Pour mettre 1h10 de video sur 1dvd de 4.7 go, c'est tout a fait possible et tu auras une tres bonne qualité, cependant tu dois en effet...
salut les logiciels que tu nommes, te demandent un bitrate, car soit ils sont pas configurables, soit tu n'a pas decoché l'option de...
bon OK, on va passer alors a la solution ultime! LE SCRIPT AVS (avisynth) avisynth est un serveur d'images pour applications. Il distribue...
hello je connais pas vos softs, mais tu as toujours une option "effacer disque reinscriptible" a quelque part dans ton logiciel de gravure!...
dvd2svcd est un tres bon soft, l'inconvenient c'est qu'il gere l'encodage avec des scripts avisynth, donc si tu connais bien avisynth, tu pourra y...
salut pr tmpeg, et avoir toutes les options de dispo, tu dois creer un nouveau projet! FICHIER>NOUVEAU PROJET!!! Le divx est un format...
salut tmpeg doit accepter tous les avi, sauf l'avi DV type1, ou tu dois monter la priorité, comme il t'est conseillé. sinon tu auras pas de...
recemment j'ai remarqué que sur des cdr traxdata ou j'avais gravé de l'audio y'a 1an et demi a peu pres, la dye (substrat contenant la gravure)...
si en fait, ton camescope dv possede une entrée analogique S-VHS, et bien tu dois pouvoir l'enregistrer sur cassette dv, en le branchant à ton...
verifie bien les reglages de capture SON de ta camera! pour avoir la qualité maxi, la compression logicielle apres, est secondaire!
ok. pour formater corrctement, met ton disque d'installation win xp dans ton lecteur, et relance ton pc, boot a partir du disque, et là tu...
ben peut etre:D essaie cette nouvelle version avant :perplexe: et tu nous diras si ca va mieux...;)