Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu t'imagine que tu realises deux fois une compression destructive qu'est le mpeg??? a ce compte là, tu aurai tout interret a acquerir en avi,...
oui c'est possible avec dvd2svcd d'encoder au format dvd par contre il ne fait pas a ma connaissance l'authoring de dvd, donc tu obtiendra un...
salut ah mon avis les saccades de la bande son viennnent plutot d'un encodage à bitrate trop elevés! Y aura pas de difference entre video...
salut etrange? en est tu certain que ton moniteur est bon au niveau reglages ou que ta tv est pas trop terne au niveau des couleurs?...
moi je repondrai non 1h30 de video DV (enfin encodé en mpeg bien sur) sur 1 cd, me parait impossible, car la qualité video en souffrirai...
salut oui tu es obligé de compresser le DV en mpeg2. La perte de qualité se situe au niveau de ton encodeur, soit il est pas de tres bonne...
salut ben dejà, si tu veux convertir un dvd vers un dvdr, je te sonseille plutot d'utiliser dvd2dvdr, qui est un tres bon soft! tres facile...
salut ben c'est sur que tmpeg prefererai que tu lui donne de l'avi a travailler, mais bon. Si il ne veut pas ton mpeg, c'est que la methode...
salut ballade un peu sur le forum... encodage au format mpeg2dvd via tmpeg par exemple, et authoring avec dvdlab par ex, et enfin, gravure...
salut essaie dvdlab: http://www.mediachance.com/dvdlab/index.html bye
salut moi j'utilise VOBRATOR voila
ok je comprend, je vais aussi t'avouer que je connais pas trop le principe des cartes TV! AS tu dejà essayé le systeme ifoedit? pour authorer...
ok donc dans ce cas, tu dois demultiplexer ton mpeg en fichiers m2v video et ac3 par ex pour l'audio. tu peux utiliser les outils mpeg du...
salut as tu la possibilité d'utiliser le fichier source que tu avais avant d'obtenir le mpeg? si oui repart de là (ca serai bien facile)! tu...
salut virtualdub n'aime pas les fichier dv de type 1 tu dois les convertir en type 2...
salut tu as donc fait des essais de lecture tous, sur ton nouveau graveur dvd, avec des logiciels differents et des dvd differents? tu as...
salut et oui, le phenomene d'overscan encore lui:lol: sur les tv, environ 10à 20% de l'image reelle est perdue sur les bords! Moi en...
ah ben ouais, mais ce que tu appelle saccade, n'est pas ce que on avait compris! donc ca n'est pas du au bitrate ou a l'encodage! C'est dû a...
ben moi je ferai, exporter en avi DV de ton logiciel de montage, et donner ce DV monté, a dvd ws qui encode mieux que premiere! certes, c'est...
salut Bon j'ai participé a ton test, uniquement sur la premiere video avoriaz2003! Déjà je voulais te dire que c'est du bon boulot sympa de...