Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la qualité de l'encodage mpeg que les particuliers ont l'habitude de faire n'ont rien à voir avec ceux du commerce!! il faut savoir que nos...
probleme de codec? >tu peux la lire sur ton pc ta video (audio et video?) taille de video trop grande, ton disque dur est bien formaté en ntfs?
et du coup tu arrives enfin à encoder en mpeg2???
tres bonne remarque DOCK!, moi aussi je supprime la garantie OR, mais si on fait bien attention on la voit bien quand meme! AVP je sais pas ce...
pour graver des dvd videos, mais aussi les autres, mieux vaut la version 6.3.x.x de nero minimum! meilleure compatibilité
c'est bien ce que je pensais! Tu es dans une structure compliquée, dont je ne sais pas si dvdlab est capable de lier une fonction END d'un film...
moi je te parlais du neuf!! pour l'occase je sais pas trop. Si tu passses par un site "sérieux", ca devrait aller, par contre si tu as à...
ben ouais, mais dejà je comprend pas tout... tu as quoi? deux dvds, sans menus ca veut dire quoi? tu as deux videos quoi? si tu as que deux...
dans l'onglet connections de dvdlab, tu dois lier le END de ton film avec le menu VGM!
salut DVDLAB de mediachance te permet de faire des menus animés avec son, mais je connais pas les caracteristiques audios! Si ton audio est...
salut tu veux graver 2go de quoi? données? vidéos? quel logiciels et supports dvd as tu? ou veux tu que ces dvd puissent etre lus?;)
Je me mèle de votre discussion pour vous dire une petite chose. Ca fait 3mois que j'imprime sur des DVD-R, et j'ai essayé 3 marques differentes...
Le mpeg4 ou divx c'est pareil, c'est un codec de compression video. il existe une multitude de CODECs de compression audio et vidéo, ta...
salut ben déjà moi je te conseille de travailler sur du DV de type 2!!!! meilleure compatibilité! Acquisition en avi dv2 essaie...
tu sais, les caméras numériques sont tres fragiles, notamment la mécanique. Je ne saurai quoi te dire mieux, que de voir ton SAV:(
moi j'ai commandé mon APN et d'autres choses chez NOMATICA, j'ai eu à faire au SAV, tout a été nickel, en plus leur prix sont ultra compétitifs!
ouais, le passage en SP2 de XP, est tout à fait déconseillé! expérience...
salut dvdworkshop2 est tres bon en ecodage mpeg, sans utiliser des softs dédiés à l'encodage comme tmpeg
ok cool notes toutefois que si tu encode tes videos en mpeg avec nero, il est tres mauvais dans ce domaine au niveau de la qualité pour de...
voila, ben cherche pas plus loin, l'erreur est là!! si tu grave des fichiers videos sur CD: Soit au format minidvd, et à ce compte là, tes...