Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ton idée est bien tentante, mais j'aime bien aussi faire quelques bidouillages avec After et terminer les DVD avec un menu fait avec encore DVD et...
C'est encore moi, j'ai renomé le fichier mpeg (natif acquis sous première) et je l'ai passé à la moulinette Cinéform, même punition, une image sur...
Bonjour, Malheureusement mon PC ne sert pas que pour la vidéo, je sais bien que ce serait idéal, mais j'ai pas mal d'autres logiciels sur le...
Bonjour, Merci pour ta proposition, mais je me suis accoutumé à première et tout était très bien en DV, alors si je peu retrouver un peu de ce...
Bonsoir, Ok, je suis passé par Première pour l'acquisition avec l'option cineform 1440 x 1080i 25 is, alors effectivement le résultat est en...
Bonjour, merci pour le conseil, mais avant d'en arriver là, j'aimerai essayer de trouver une autre solution.De toute façon s'il s'avère que le...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition dans l'interface d'aspect HD, et c'est dans cette interface que l'on peut règler les préférences, (auto par...
J'ai le même problème d'images parasitées, environ 1/4 en utilisant aspect hd (version d'essai). Ma config est la suivante, pentium 4 multi...
Bonjour, Plusieurs petits problèmes qui me gachent la vie en ce moment, 1- aquisition avec PP2 et essai de montage en format natif,...
Viseur indispensable Bonjour, Je suis entièrement en accord avec les personnes qui pensent qu'un camescope se doit d'être équipé d'un viseur,...
Bonjour, Je possedais la version d'essai, d'Encore DVD 2, qui ne permettait pas la gravure qualité DVD, maintenant je suis passé à la version...