Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Alice, Merci pour toutes ces précisions que je vais essayé de mettre dans un coin de ma mémoire car il y a effectivement des aspects...
Bonjour, Petite question sur le comportement du Gaffer: Exposer à de fortes températures, genre soleil d'été ou transport en voiture, lors du...
Bonjour, Merci GéGé pour cette réponse rapide, mais alors le seul intêret d'intervenir sur la vitesse d'obturation serait de pouvpoir jouer sur...
bonjour, Sur un caméscope, je pense que le réglage de la vitesse d'obturation permet comme en photo de jouer sur la profondeur de champ.OK Par...
Bonjour, Merci pour ces renseignements; autre chose, pour des panoramiques fluides, vaut-il mieux laisser le camescope avec ses réglages...
Bonjours, Quels filtres employer de préference pour des vidéos en bord de mer, 1/par temps ensoleillé mais brumeux, 2/par temps ensoleillé et...
Bonjour, Merci à toi GéGé pour la réponse, j'ai bien compris la différence, donc comme je peux agir sur l'exposition, je vais opter pour un...
Bonjour, Cet été j'aurais l'occasion de filmer en bord de mer, et je ne sais ce qui est le mieux, utiliser un filtre gris neutre ou un filtre...
Bonjour, Merci pour ces précisions, Bonne journée.
Bonjour, Qelle est la meilleure disposition à adopter pour le montage vidéo, l'OS et le soft de montage sur un disque, puis les clips et les...
Réponse à Daniel J'ai bien compris que je me suis trompé de forum et je vais effectivement lancer cette discussion autre part, je na sais encore...
Réponse aux modérateurs Bonjour, Ok les gars, ok j'ai compris que mon post n'est pas vraiment à sa place, que vous me le fassiez remarquer...
Réponse sur le piratage Bonjour, Ce petit texte n'est pas un plébicite pour le piratage mais simplement une réflexion et j'aurais aimé savoir...
Bonjour, Hier, 8 mai 2007 j'ai mis sur ce forum une petite réflexion au sujet du piratage, mais étrangement ce post n'apparait nul part, y...
Merci pour cette réponse rapide GéGé, J'ai cru comprendre que 3 DD est l'idéal, alors dans ce cas sur l'un on met le système d'exploitation, sur...
Bonjour, J'ai lu pas mal de messages sur les configs permettant de monter du HDV, mais j'avoue que je m'y perd un peu! Mon but est justement...
Bonsoir, Merci pour le tuyau et bon 8 mai.
Bonjour, Une petite question; est-il possible et si oui comment, de créer un menu au format 16/9, ou existe il des menus prédéfinis dans ce...
Bonjour, J'ai lu et très apprécié ton article "la HD mais c'est très simple" et c'est d'ailleur ce qui m'a conforté dans l'idée de me mettre à...