Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Le coté basique me va très bien, au moins tout est clair. Pour le reste c'est un sans fautes, bravo!
Je crois que la différence entre ces deux modèles est que le HC7 enregistre sur cassette miniDV alors que le HDR-HC doit enregistrer sur disque dur!
Bonjour, Comme je capture avec aspect HD mais par l'entremise de première, mes format capture et projet doivent être les mêmes non! Bon j'ai...
Bon alors la version est CS3, quand au format de capture qui doit être le même que le projet c'est pour cela que je demande quel choix faire avec...
Merci pour ces éclaircissement, mais cela ne me dit pas s'il est normal que je doive faire un rendu par la touche entrée avant de pouvoir...
Encore une petite question pour la route, Pour capturer dans première avec aspect hd, j'ai opté pour : HD 1440 x 1480 25 P et apparement ce ne...
Bonjour GéGé, Merci pour cet éclaircissement et bon week-end.
Bonjour, Je vais encore passer pour un ignare, peu importe: Le caméscope sony HC7E, délivre des vidéos en 1080i 25 ou en 1080i 50 ? Cela...
Bonjour, Autre petite réflexion philosophique: Pourquoi emploi-t-on un pseudo, après tout nous n'avons pas grand chose à cacher?;)
Merci pour l'histoire, j'aime ce genre un tentinet cinique!:lol: :lol: :lol:
Bonjour, A mon humble avis la différence s'il y en a une ne doit pas être bien violente, et je pense qu'il vaut mieux tourner en hd car "qui...
Merci de la réponse, cela me rassure et je vais donc annuler mon rdv chez l'ophtalmo!:)
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs fois que je lis qu'en HD, le bougé est moins supportable qu'en DV, personellement je n'ai pas...
Merci de vos observations.:) Alors remplacer les ou le disque me semble être un mauvais choix sur un appareil neuf, autant acheter de suite...
Bonjour, Je suis tenté par l'achat d'un portable HP HDX 9050 EF qui me semble plutôt performant, du moins en théorie! En gros:core 2 duo...
Bonjour, Merci à toutes et tous pour vos réponses très claires, je vais donc tester un "carton gris neutre" qu'il me reste de l'époque ou je...
Bonjour, Merci pour ces précisions.
Bonsoir, Ayant lu plusieurs avis, je me pose une question au sujet de la balance des blancs; Que vaut-il mieux, faire cette fameuse balance sur...
Bonjour, OK les surdoués, là je jette l'éponges sur vos remarques sans doute pertinentes mais bien trop techniques pour un gars comme moi...
L'utilisation d'une vitesse d'obturation plus rapide que la normale est surtout la préparation de la séquence pour faire des ralentis, en sports...