Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Justement, et nous ne somme pas seul à faire cela, de plus le HDV existe depuis peu et les DVD du commerce sont bons depuis longtemps, même ceux...
Parceque des pros tu en connaîs?:perplexe:
Bonjour, J'ai opté pour une cartre mère AsusP5K-E, ainsi que pour une carte gaphique Readon HD 2600 XT. Le tout est épaulé par un core 2 duo...
Bonjour, Première question, comment ce fait-il qu'en partant de rushes HDV on ne puisse pas obtenir en gravant un DVD la qualité atteinte par...
Bonjour, Pour ma par j'ai craqué il y à quelque temps déjà pour le HC7E et j'avoue en être très content. Je l'ai préféré à l'époque au HV20 à...
Merci Gégé pour ta rapidité, même lucky luke n'aurait pas fait mieux. Je vais de suite tester tes conseils qui de toute façon sont toujours de...
Bonsoir Hélas, je ne connait pas la réponse pour ton problème, mais peut être connais tu la réponse au mien, en effet comment fais tu pour créer...
Qui peut me dire comment créer une compilation After effects à partir d'un menu Encore, J'ai essayé de passer de Encore à After par le biais du...
Bonsoir, Qui peut me dire comment créer une compilation After effects à partir d'un menu Encore, J'ai essayé de passer de Encore à After par le...
Pour ce qui est de la durée, j'ai pris sept ans comme j'aurai pu dire trois ans, ne jouons pas sur les mots! Quand à ce qui est de perdre tout...
Bonjour, Merci pour cet éclaircissement. Donc pour ce qui est du problème de la pérennité de nos montages, en fait c'est un faux problème car...
Bonsoir, J'ai besoin d'une petite petite précision: J'ai lu à plusieurs reprises qu'avec un montage en natif, on assiste à une dégradation de...
Ok GéGé trop fort, je vais étudier ce tuto de près, merci.
Merci pour ces réponses hyper précisent! Pour faire simple je retiendrai donc que le GOP est un groupe d'image utilisé pour la compression mpeg...
Bonsoir, Question: Qu'appel-t-on le GOP? J'ai envie de me coucher un peu moins bête que je me suis levé.
Bonsoir, Si quelqu'un peu me détailler un peu le fonctionnement du remappage temporel dans Première Cs3, alors il est le bien venu, je n'ai pas...
Ok merci. Toujours à l'affût à ce que je vois! Ceci est bien confortable pour les novices.:bravo: Bonne fin de journée à toi.
Bonjour, Une petite question, un clip hd acquis part l'intermédiaire de première a-t-il les mêmes caractéristiques que le même clip acquis de...
Bonsoir, Alors après une après midi d'essais supplémentaires, je jette l'éponge car cela commence à me prendre le choux, et je vais donc monter...
Alors j'ai bien cinéform mais j'ai oublié de préciser que les choix exacts sont: Cinéform 1080 i Cinéform 1080 P Cinéform HD Méaculpa....